Les pierres qui définissent le mieux la BALANCE 

La Chrysocolle : c’est une pierre d’harmonie et la Balance en est toujours en quête. Elle peut apporter une certaine sérénité, un certain calme dont la Balance a besoin pour s’épanouir. Elle renforce également le lien qui peut exister entre un natif de la Balance et la nature.

Le Jade : Même si une Balance reste incomprise de son entourage, elle peut compter sur l’énergie du Jade pour lui donner la force de poursuivre ses objectifs jusqu’à leur terme. Elle souligne l’importante détermination qui habite la Balance et son respect pour autrui.

Le Corail : apporte une aide importante pour tout ce qui concerne les sentiments et la vie affective en permettant à la Balance de cultiver sa personnalité tout en s’adaptant a ceux qui l’entourent. Et en cas de conflits, le corail permet a la Balance de les vivre, les contourner et les utiliser pour son évolution spirituelle.

Le Jaspe : tout comme le jade, il peut aider la Balance à poursuivre ses objectifs et permettre de s’imposer tout en douceur. D’autre part, il peut aider a gérer les émotions et soulager les peines de cœur

Le quartz rose : pierre douce, elle apporte la paix et l’harmonie dont la Balance a besoin pour évoluer dans son entourage et dans sa vie. Elle apporte une belle joie de vivre et amplifie les aptitudes artistiques dont la Balance est pourvu.

La Perle : Tout comme les pierres douces, la Perle offre à la Balance la possibilité d’assimiler toutes les expériences négatives afin de mieux comprendre le sens de la vie. Cela permettra à la Balance de franchir les obstacles et d’avancer plus sereinement.

L’Aigue-marine : permet la purification des émotions et permet à la Balance d’agir avec indépendance et liberté en affirmant son individualité. Elle lui donne aussi l’énergie nécessaire pour toutes ses réalisations.

La Tourmaline : Il y a en chaque Balance une part sombre que la Tourmaline aide a sublimer. Elle redéfinit le sens des choses et donne accès aux priorités émotionnelles qu’il faut apprendre à dépasser.

Le Saphir : permet le lien énergétique entre le monde et la Balance, entre l’univers et la Balance. En apprenant ce qu’elle renferme en son intérieur, la Balance peut comprendre le sens de la vie et ses vérités et parvenir à la paix de son esprit.

La Kunzite : apporte beauté et joie. Elle est la pierre qui transcende l’amour et lui donne une vibration plus universelle. De ce fait, la Balance peut le vivre en plus grande harmonie,  et être connecté au monde extérieur et intérieur.

Connexion / inscription

Qui est en ligne?

Nous avons 118 invités et aucun membre en ligne