Les pierres qui définissent le mieux le SCORPION

L’hématite : cette pierre est sans conteste en harmonie avec le Scorpion d’autant qu’elle semble pouvoir lui apporter plus de sérénité, plus de paix intérieure. Elle sera une alliée précieuse lorsque le Scorpion devra assumer des obstacles car elle lui donnera l’énergie pour cela.

Le Jaspe rouge : il favorise le renoncement à l’égoïsme dont est parfois pourvu le Scorpion, en lui demandant d’apprendre à être plus en harmonie avec autrui. Il peut aussi lui permettre d’utiliser au mieux sa force créatrice.

La Malachite : Cette pierre de travail annonce la possibilité pour le Scorpion d’accéder à ses blocages psychologiques afin de s’en délivrer. Elle peut favoriser chez lui l’ouverture aux autres afin d’obtenir plus de souplesse dans les relations.

L’Agate : porteuse de lumière, elle favorisera la vie intérieure du Scorpion en l’aidant à accéder au côté sombre de son être afin de s’en défaire. Il pourra ainsi sentir ses émois intérieurs les plus profonds pour mieux s’en délivrer.

L’Obsidienne : Elle est la remontée des enfers du Scorpion, lui permettant d’accéder au meilleur de son être mais une fois seulement le travail accompli. Elle peut favoriser la prise de conscience de ses capacités créatrices.

Le Grenat : pierre de renouvellement, elle enseigne au Scorpion qui la porte, les notions de combativité, de force et de puissance afin de gérer au mieux les énergies qui sont en lui. Le grenat peut apprendre au Scorpion à utiliser son pouvoir créateur au lieu de se perdre dans des relations sentimentales ou sexuelles futiles.

L’Opale : est utile au Scorpion car elle peut lui permettre de mieux diffuser ses angoisses et surtout lui faire prendre conscience que le lâcher prise est une chose importante. Elle deviendra alors son porteur de lumière.

L’Améthyste : pierre spirituelle par excellence, elle aidera le Scorpion dans sa quête vers le renoncement aux mauvais comportements. Elle l’aidera à découvrir la compassion, la confiance et l’aide aux autres, actions qui finalement seront salutaires au Scorpion qui découvrira de toutes nouvelles facettes de son moi intérieur.

La Tourmaline : en harmonie avec le Scorpion, elle saura le protéger de toutes les influences extérieures maléfiques.

Le Rubis : permettra au Scorpion de se fixer des objectifs et lui donnera la force de les accomplir. Porter un rubis sera pour le Scorpion le plus sur gage de réussite.

Connexion / inscription

Qui est en ligne?

Nous avons 114 invités et aucun membre en ligne