Les pierres qui définissent le mieux le SAGITTAIRE 

La Sodalite : Permet au Sagittaire de s’assumer et surtout d’assumer ses idées afin de mieux pouvoir les imposer. Elle lui permettra de toujours garder les pieds sur terre.

La Chrysocolle : aidera le Sagittaire a être en harmonie avec le monde qui l’entoure et lui permettra, si il y incline, de s’engager sur la voie d’œuvres caritatives, humanitaires. La Chrysocolle fera ressortir en lui toutes ses tendances altruistes mais ne diminuera pas sa fierté.

L’Aventurine : elle offrira au Sagittaire calme et puissance afin de lui permettre d’élaborer ses projets en toute quiétude.

La Calcédoine : Favorisera la communication avec autrui, et permettra le libre échange des idées et des projets. Elle apporte la force et la sérénité au Sagittaire qui en a besoin.

L’Obsidienne : Le Sagittaire peut utiliser l’Obsidienne pour se retrouver avec lui-même. Il pourra alors mieux se concentrer, mieux se ressourcer afin d’évoluer de la manière des façons.

L’Améthyste : la forte spiritualité de cette pierre s’harmonisera avec celle du Sagittaire et lui fera comprendre qu’il doit travailler sur sa fierté afin d’en retirer un bénéfice non négligeable. Elle l’aidera également à  ne pas lâcher ses projets.

L’Opale : Pierre de changement et d’évolution, elle peut indiquer au Sagittaire que les énergies sont partout autour de lui et qu’il doit apprendre à les utiliser au mieux afin de construire ses projets, sa vie. D’autre part, elle aide a faire ressurgir les qualités que le Sagittaire avait oubliés.

Le Lapis-Lazuli : Permet au Sagittaire de faire corps avec sa vie à chaque instant, et lui permet de ne pas se perdre dans des envolées mystiques. En s’introspectant, le Sagittaire pourra mieux se comprendre et avancer plus rapidement vers ses objectifs.

La Topaze : La fantaisie est parfois absente du tempérament et la Topaze permettra au Sagittaire de la redécouvrir, lui permettant de libérer ainsi de nouvelles énergies de reconstruction. Le Sagittaire pourra alors évoluer avec plus d’aisance.

Le Saphir : pourra permettre au Sagittaire d’avoir des connaissances plus approfondies car il suscitera chez lui l’envie de la connaissance en éliminant toutes les choses les plus superficielles. Dans son quotidien, cela aura un impact certain.

Connexion / inscription

Qui est en ligne?

Nous avons 163 invités et aucun membre en ligne