Les pierres qui définissent le mieux les POISSONS  

Le Corail : permet au Poisson de garder les pieds sur terre, et de réfléchir avec plus d’objectivité afin d’éviter de se perdre en eaux troubles.

La Turquoise : offre au Poisson la connaissance inhérente à ce signe et permet de faire le lien entre le monde terrestre et le monde spirituel afin que l’individu ne se perde pas dans l’un au détriment de l’autre. A porter pour réaliser ses objectifs.

Le Jade : pierre pleine de douceur qui offre de la tendresse au Poisson en quête d’amour. Elle accentue la sensibilité, et stimule l’énergie créatrice afin de mieux réaliser les objectifs affectifs. Avec cette pierre, le Poisson vit ses émotions de manière intense mais parvient a les canaliser afin d’en faire quelque chose de constructif.

La Pierre de Lune : offre toute une gamme d’émotions dont la réceptivité, et la sensibilité afin que le Poisson gère au mieux sa compassion pour autrui.  Elle aide le Poisson a comprendre le sens de l’amour et amplifie ses sensations intuitives ainsi que sa médiumnité.

La Perle : elle aidera le Poisson a affronter ses douleurs et ses douloureuses expériences et lui permettra de les transformer en quelque chose de positif et concret. En portant une perle, le poisson ressent toute la sécurité dont il a besoin pour évoluer avec quiétude.

L’Opale : permettra de prendre conscience de sa grandeur intérieure et d’accepter ce que l’on a de positif en soi.

La Fluorite : soutient l’aspect intuitif de la personnalité du Poisson. Elle peut l’aider à naviguer entre toutes ses pensées afin qu’il puisse faire le tri et puisse avancer en toute tranquillité. Elle permet l’ouverture d’esprit et la réalisation de la personnalité.

L’Aigue-marine : elle peut permettre au poisson de ne pas être berné par un entourage malveillant en lui permettant de sentir ce qui l’entoure, aide précieuse pour son intuition. Elle soulèvera la douloureuse question de l’échec, mais permettra au Poisson de se ressaisir.

Le Saphir : son objectif est d’offrir au Poisson une lucidité a toute épreuve afin de ne pas sombrer dans l’illusion et de ce fait dans les désillusions. En ayant une juste appréciation de ce que l’on est capable de faire, on peut éviter les situations négatives qui peuvent conduire à la dépression.

L’Améthyste : elle va aider le Poisson a reprendre confiance en lui et en son destin, dans les moments où il semblera se perdre. Elle offre spiritualité et ouverture sur les choses cachées que le Poisson affectionne mais tout en lui permettant de garder les pieds sur terre et son libre arbitre.

La Kunzite : elle va aider le Poisson à ne plus se limiter. Pour avancer, le Poisson doit avoir confiance en lui et en son potentiel et cette pierre peut lui offrir cela. Il pourra alors pressentir les évènements et les situations qui sont pour lui, de bon augure et prendre le chemin qu’il faut pour évoluer comme il se doit.

Connexion / inscription

Qui est en ligne?

Nous avons 116 invités et aucun membre en ligne