Monsieur BELIER face à Madame BELIER 

Lors d’une rencontre sentimentale, nous avons toujours pour habitude de montrer le meilleur de nous-même, ce qui n’est peut-être pas toujours le reflet de la réalité. Nous avons tous des défauts que nous nous efforçons de dissimuler afin de ne pas passer à côté de la bonne personne. Mais, en réalité et au fil des mois, nous découvrons parfois que ce que nous vivons ne correspond pas à ce que nous attendions. Aussi et afin de vous aider à mieux comprendre votre partenaire, j’ai dressé pour vous des portraits amoureux en fonction de vos signes respectifs. Vous pourrez ainsi avoir une idée bien plus précise de ce qui vous attend et de la manière dont vous devez ou pouvez agir pour que votre relation puisse connaitre une belle histoire ou prenne un nouveau départ.

Toutefois, gardez bien à l’esprit que ce ne sont que des généralités qui vont varier en fonction des ascendants, des positions planétaires et de la domification que l’on retrouvera sur le thème natal

Vous êtes, Monsieur Bélier tout comme Madame Bélier, un vrai signe de feu et de ce fait, vous êtes plutôt un sang bouillant. Un tantinet autoritaire et malicieux, vous aimez diriger votre petit monde avec excès parfois et ce n’est pas forcément du gout de Madame Bélier.

Vous êtes indépendant et avez besoin de vous sentir libre, n’aimant pas vraiment rendre de compte et cela ne fait pas l’affaire de Mme Bélier qui, tout comme vous, aime diriger toutes les opérations.

Vous la voulez rien que pour vous, aimant qu’elle satisfasse vos exigences les plus folles mais vous n’êtes pas, par contre, forcement toujours tres conciliant ni toujours très fidèle.

Monsieur Bélier aime plaire et séduire et il arrive parfois qu’il ne sache pas vraiment ou se situe la limite à ne pas dépasser, ce qui peut rendre fort agressive Madame Bélier, qui n’acceptera pas les incartades de son Monsieur Bélier, d’autant que celui-ci ne supporterait jamais les infidélités de Madame Bélier si celles-ci devaient exister.

Monsieur Bélier est assez ordonné ou tout du moins il gère toujours le petit bazar qu’il instaure et dans lequel il est souvent le seul à s’y retrouver. Et, là encore, Madame Bélier a besoin d’y mettre son grain de sel car elle est, à l’inverse, le plus souvent auto-disciplinée et aime que les choses soit à la bonne place. D’ailleurs, souvent, Madame Bélier aime avoir une maison bien rangée, ce qui parfois irrite Monsieur Bélier qui a besoin de sentir que son environnement lui appartient. Car il est bel et bien question de ça, Monsieur Bélier est un possessif qui s’ignore le plus souvent mais qui veut que sa vie et son environnement soit agencé comme lui le décide.

Monsieur Bélier aime travailler et cela s’avère d’ailleurs important pour lui, il a besoin d’être celui qui assume sa famille et lui permet de vivre confortablement, même si pour cela il fait quelques sacrifices. Et Madame Bélier sait parfaitement qu’en choisissant Monsieur Bélier, elle sera le plus souvent à l’abri du besoin, d’autant qu’il sait admirablement faire ses comptes et gérer son patrimoine s’il en possède un.

Mais, en échange de ce bien-être qu’il sait offrir, Monsieur Bélier attendra de Madame Bélier qu’elle prenne en charge le foyer, les enfants et tout ce qui lui parait futile.  Et si Madame Bélier sait mener sa barque, elle sera la plus heureuse des femmes car Monsieur Bélier n’hésitera pas à lui confier sa carte bleue pour qu’elle se fasse plaisir non sans toutefois imposer une limite qu’il vaudra mieux qu’elle ne dépasse pas.

Autre chose encore, les colères de Monsieur Bélier : excessive, impulsives et parfois même violentes en fonction de sa carte du ciel évidemment. Mais comme Madame Bélier ne sera pas en reste, il demeure préférable qu’ils apprennent l’un et l’autre à se tempérer et se contrôler s’ils ne veulent éviter vaisselle cassée ou drame parfois.

Connexion / inscription