Déterminer les nombres de la chance en Numérologie

Même s’il existe des personnes qui semblent avoir plus de chance que les autres, la chance reste ni plus ni moins un état d’esprit.

Certes, il est impossible de ne pas reconnaitre que certaines personnes cultivent les catastrophes mais la question à se poser est surtout de savoir pourquoi ceux qui n’en cumulent pas, continuent à bénéficier de cette fameuse chance ? et bien peut-être parce qu’accumuler de bonnes situations leur permet de ne pas avoir de mauvaises pensées alors que ceux qui pensent d’une manière constante en termes négatifs ne finissent à terme qu’à attirer vers eux de tres mauvaises vibrations qui vont en réalité déterminer l’évolution de leur vie.

Alors oui, il existe une part de chance ou pas en chacun de nous, mais en réalité, la chance se travaille, se cultive et s’entretient par notre état d’esprit. Ne pas avoir de chance n‘est en rien une fatalité et j’invite ceux qui ne savent comment sortir de leur « malchance » a réfléchir sur leur façon de penser afin peut-être de se rendre compte qu’il est tant d’avoir confiance en eux, en leur potentiel et d’inverser leur état d’esprit afin de commencer à voir poindre le bout de la chance universel.

Voyons à présent comment déterminer vos nombres de chance

Si vous prenez le nombre cosmique :

Son calcul vous permettra de déterminer un nombre qui peut correspondre à un nombre de chance et que vous utiliserez dans votre vie de tous les jours car il peut vous aider à choisir vos dates sur le calendrier.

Par exemple : prenons un nombre cosmique 7. Il peut favoriser le 7ème mois de l‘année mais aussi dans le calendrier le 7, le 16, le 25 et tout autant le 7ème jour de la semaine

 

Si vous prenez le chemin de vie

Tout comme le nombre cosmique, le chemin de vie est à prendre en compte dans les nombres de chance. Il est, en quelque sorte, le moteur de la destinée et il reste a utiliser tout au long de la vie.

Par exemple, prenons le chemin de vie 4. Il peut favoriser le 4ème mois de l’année mais aussi dans le calendrier le 4, le 13, le 22 et le 31 et tout autant le 4ème jour de la semaine.

 

Si vous prenez le jour de naissance

D’une manière générale, le jour de naissance représente une importante vibration qui contribue largement au chemin de vie.

Par exemple, vous êtes né (e) un 10, cela donne le 1 qui peut devenir un de vos nombres de chance

 

Si vous prenez le nombre intime

Le nombre intime est votre nombre secret, celui qui vous correspond intérieurement. Il semble que ce soit un nombre qui vous est bénéfique et qui peut vous offrir de belles énergies positives.

Rechercher sur le site

Connexion / inscription