J’attire votre attention sur le fait qu’il ne s’agit ici que de généralités et rien de plus et qu’en aucune façon cela ne suffit à établir une synthèse

Lorsque la Lune se trouve en Poissons, elle semble donner une constitution plutôt délicate et fragile, qui demande à la personne d’accorder un soin tout particulier à sa santé. . Il faut notamment surveiller les voies respiratoires, l’intestin et tous les soucis qui peuvent affecter les pieds. Il n’est pas non exclu que cela est une incidence sur les risques d’allergies.

Avec la Lune en Poissons, nous avons souvent une intuition plutôt développée et meme des tendances médiumniques qui peuvent se manifester chez certains, notamment si nous trouvons dans la carte du ciel d’autres indices concordants.

En règle générale, la personne possède une grande sensibilité, de l’imagination, une tendance à la rêverie mais a aussi du mal à prendre des décisions d’où quelques hésitations fréquentes. Il y a parfois des tendances mystiques.

La Lune amène beaucoup de sociabilité, de conciliation, et une réceptivité à l’environnement plus grande.  L’esprit a des tendances philanthropiques et souvent des dispositions altruistes.

Cependant, la Lune ainsi placée semble prédisposer aux chagrins d’amour, car les dispositions romantiques du sujet ne trouvent pas toujours écho. Il y a malgré cela, un sens de la famille qui reste plutôt développé et les statistiques ont démontré que c’était une position planétaire qui favorisait les familles nombreuses, ce qui pourrait sous-entendre que le sujet a besoin de créer son univers familial et que celui-ci doit être important.

En destinée, la Lune en Poissons sur une carte du ciel, n’est pas forcément un signe de grand succès mais bien plutôt d’une situation effacée bien que pouvant être solide.

C’est un indice de risque de calomnies, et d’inimitiés cachées qui peuvent susciter des difficultés et nuire à l’essor du destin.

Cette position favorise les commerces de liquides, les soins aux malades, l’hôtellerie, la restauration ou encore les emplois retirés comme les gardiens de prison ou comme les religieuses ou les curés, et tout un panel d’activités possibles. Toutefois, seule la position de la lune ne suffit pas à déterminer la synthèse du domaine professionnel.

Connexion / inscription