Horoscope Lion 2021

Vous êtes, de tous les signes du zodiaque, le seul qui a pour maitre le Soleil car celui-ci est chez vous en domicile. Sans équivoque, il met votre personnalité en relief en lui apportant chaleur, rayonnement, exaltation des idées et des ressentis mais aussi il permet les élans du cœur, la générosité ainsi que la communication. Pour celui ou celle qui y est réceptif, le soleil peut grandement vous favoriser en vous permettant de développer votre imaginaire, votre caractère et votre personnalité

Il est porteur de dynamisme, ce qui vous donne toujours beaucoup d’énergie que vous conserverez d’ailleurs en 2021. D’autre part, il sera porteur d’un message fort pour 2021, vous conseillant de surtout rester vous-même tout en tachant d’être le plus possible dans l’instant présent. Pourquoi cela ? Peut-être parce que l’année 2021 dans son ensemble sera faite de changements profonds et importants et que pour y adhérer, il vous faudra coller au plus près des choses afin de ne pas être dans le mauvais sens des situations si vous souhaitez en profiter à n’importe quel titre.

Il peut être synonyme pour cette année 2021 de bonheur et de joie mais il est aussi présent pour vous aider dans tous vos moments créatifs en vous donnant la possibilité de vous exprimer au mieux et cela quelle que soit la manière ou le moyen que vous pouvez décider d’utiliser. Toutefois, bien évidemment, votre année 2021 aura probablement aussi quelques moments difficiles mais dans son ensemble, votre année semble s’annoncer plutôt prometteuse. Probablement encore, il y aura quelques règles à respecter imposée par les influx planétaires mais, si vous jouez le jeu, de belles réussites ou de belles opportunités peuvent avoir lieu. J’y reviendrais d’ailleurs tout au long de l’année avec les horoscopes hebdomadaires mais aussi avec quelques autres vidéos.

Mars sera chez vous du 12 juin au 29 juillet. Il aura tendance à accroitre tres fortement votre vitalité bien qu’il soit conseillé ici de surveiller votre santé notamment pour ceux qui sont adeptes des sports violents ou tres physiques.

D’autre part, il aura grandement tendance à amplifier votre indépendance mais aussi votre fermeté aussi bien dans vos opinions que dans vos sentiments ou encore vos aversions. Il accentuera également vos dispositions au commandement et vous secondera parfaitement dans vos réalisations.

Avec Mars, vous ne craindrez pas de prendre de nombreuses initiatives mais il vous faudra tacher de ne pas vous laisser entrainer dans son impulsivité qui pourrait avoir tendance à vous empêcher de prendre en compte les différents conseils que votre entourage serait susceptible de vous donner. Il peut aussi chercher à vous faire imposer votre volonté aux autres mais il vous faudra alors tenter de contrebalancer cette tendance en restant comme je vous le disais précédemment vous-même. Certes, vous serez bien plus impulsif, bien plus spontané mais vous devez veiller à ne pas aller au-delà de ce que vous considèrerez comme excessif car ici Mars, astre de Feu, dans votre signe, signe de feu, peut vous engager sur des chemins extrêmes qui pourraient s’avérer dommageable pour vous.  D’ailleurs, cette excessivité aura tendance à se manifester plus fortement aux alentours du 4 juillet, moment ou Mars sera au carré d’Uranus d’où un possible manque de contrôle sur vous-même ou sur les situations car le feu martien rencontre ici l’électrique Uranus. Il y aura d’ailleurs une plus grande tension nerveuse. Cela peut engendrer quelques difficultés soudaines aussi bien dans le travail que dans les relations sociales ou les relations affectives quelles qu’elles soient.

Vous saurez néanmoins stimuler les autres, créer le mouvement autour de vous mais vous devrez rester fixé sur vos objectifs afin que ceux-ci puissent se concrétiser et vous devrez tout en même temps continuer de privilégier la réflexion avant de poser vos actes, cédant le moins possible aux énergies dissidentes martiennes.

Mars apporte malgré tout beaucoup d’enthousiasme et beaucoup de passion et met votre ambition au premier plan. Il vous donnera le désir d’évoluer dans votre sphère d’activité mais aussi sur le plan social. Il accentuera votre sens des responsabilités et vous donnera le désir de ne pas forcément exposer vos objectifs.

Mars sera également conjoint à Vénus le 13 juillet 2021. Il met ici en évidence quelques tensions dans le domaine affectif et préconise de garder la tête froide en toutes circonstances.

Vénus sera chez vous du 28 juin au 22 juillet. Elle accentuera votre sensualité et rehaussera vos sentiments. Tout en même temps, elle atténuera votre besoin de vous exprimer en vous apportant un équilibre intérieur susceptible de vous suffire à vous-même. Vous demeurerez plus confiant en vos objectifs et n’hésiterez pas à fournir de gros efforts afin de parvenir à les concrétiser. Votre personnalité puissante s’affirmera tout comme votre tempérament et vous n’aurez aucune difficulté à revendiquer votre originalité. Vénus sera un gage de stabilité, de loyauté mais ne vous accordera pas beaucoup de compromis. La franchise sera au rendez-vous et vos relations avec vos interlocuteurs seront plus individualisées. Ouvert à toutes les idées, vous resterez toutefois loin des affaires douteuses préférant, et de loin,  les situations claires et précises.

Il est à noter que le 8 juillet, Vénus sera au carré d’Uranus d’où une instabilité affective et la possibilité que celle-ci s’accompagne d’un renouveau sentimental ou tout du moins d’une nouvelle façon de vivre vos amours. Si vous demeurez a l’écoute de votre cœur, vous remarquerez durant ce laps de temps, une lente transformation de votre façon d’aimer mais cela ne veut nullement dire que c’est une période négative, bien au contraire c’est peut-être ici la possibilité de transformer votre vie amoureuse afin de lui donner la teinte que vous pouvez en attendre ou lui donner un nouvel élan qui vous permettra de repartir vers de nouvelles aspirations.  Certes, il est possible que vous ressentiez plus d’émotivité face à vos amours voir même plus de nervosité mais Uranus et Vénus bouleverseront ici vos principes, vos habitudes, vous offrant plus de surprises ou de moments exaltants.

Pour ceux qui sont susceptibles d’être réceptifs aux données karmiques, 2021 met l’accent sur la nécessité de transformer votre vie amoureuse afin qu’elle corresponde à ce que vous êtes fondamentalement et non à ce que veut la société. Elle met en évidence le besoin de rompre ce qui perdure dans un enlisement affectif afin de parvenir à une nouvelle évolution. Il n’est en effet pas possible d’évoluer intérieurement si l’on traine avec soi quelques casseroles qui ne peuvent qu’entraver ce que vous devez devenir. Il s’agit donc ici d’effectuer votre sélection afin de vous orienter vers une relation plus harmonieuse et respectueuse de votre individualité. Tous les Lions n’y seront pas forcément réceptifs, certains prendront conscience qu’ils ont des changements a apporter dans leur vie, d’autres auront déjà effectué ces changements et d’autres encore penseront que rien n’est à modifier. Cela reste un choix personnel qui bien évidemment vous appartient.

Mercure traverse votre signe du 29 juillet au 12 aout. Sa présence dans votre signe  accroit vos aptitudes artistiques ou votre intérêt pour le domaine artistique. Mercure demande que vous cultiviez la persévérance pour tous vos travaux de l’esprit car il peut être pour vous ici un soutien indéniable pour épauler votre esprit, pour lui donner plus de rapidité encore, ainsi qu’une faculté d’adaptation qui pourra probablement vous rendre de grands services. L’optimisme et la lucidité seront de son influence, ce qui viendra se mêler à votre fort caractère volontaire et qui vous conduira aux décisions et aux activités multiples. Vous saurez faire preuve d’esprit ; d’originalité, ayant une pensée en perpétuelle éveil qui accompagnera puissamment la conception de vos idées les plus générales.

Le 4 aout, Mercure sera au carré d’Uranus, qui est en quelque sorte le grand frère de Mercure tant ils ont des similitudes. Il est possible à ce moment-là et durant les jours qui suivent ce carré, que pour certains d’entre vous, les évènements se succèdent de manière plutôt rapide, entrainant trop d’informations reçus d’un seul coup d’où une certaine nervosité qui pourra se faire jour, vous rendant plus nerveux. Il peut aussi y avoir beaucoup de déplacements par n’importe quel moyen d’ailleurs et il est possible que cela coïncide avec un besoin de voir du monde, un besoin de communiquer. Bien évidemment, il est probable que tous les Lions ne ressentent pas les choses de la même manière.  Il faut aussi noter que cet aspect est générateur de tensions avec l’entourage et il faut donc tacher de garder le contrôle de soi-même afin de ne pas succomber à son agressivité. Il est ici souhaitable d’adopter une attitude plus sereine et faite de bon sens tout en acceptant le dialogue avec les autres afin de ne pas hésiter a remettre en question les principes et les fondements de vos propres pensées pour vous ouvrir à de nouvelles apportées par les autres. En agissant ainsi, vous irez dans le sens de Mercure et en retirerez de nombreux bénéfices facilitant ainsi une ouverture vers une nouvelle réussite de vie. Ceci finalement se résume à dire qu’il est amplement souhaitable d’être ouvert, réceptif et attentif à votre entourage et aux évènements en cours à ce moment-là car ils peuvent peut-être être déterminant pour la suite de votre année 2021

La lune visitera votre signe de nombreuses fois durant cette année 2021, apportant avec elle conseils ou messages c’est selon, mais ses énergies sont malgré tout toujours à prendre en considération.

  • Du 1er au 4 janvier et tout le mois durant, elle vous offre une sensation de bien-être en toutes circonstances. Avec son énergie, vous pourrez peut-être envisager de concrétiser certaines de vos idées car elle augmentera la force de votre maitre en lui apportant chaleur et confort.
  • Du 29 au 31 janvier et durant presque une quinzaine, elle vous apportera une certaine flexibilité mentale et beaucoup de sincérité. Vous serez à même de reconnaitre vos défauts au besoin dans le but de chercher à vous améliorer.
  • Du 25 au 27 février, vous aurez un grand besoin de plénitude et de bien-être et peut-être serez-vous en quête de moyens pour y parvenir.
  • Du 24 au 27 mars, ce sera le moment d’un besoin de vous poser dans votre monde intérieur afin d’en extraire l’énergie dont vous avez besoin pour aller plus loin.
  • Du 21 au 23 avril, votre courage et votre volonté se verront ici renforcées, ce qui sera de bon augure pour entreprendre et pour réussir. Ce peut être le début d’une période constructive qui s’annonce.
  • Du 18 au 20 mai, votre spontanéité et votre confiance en vous vous donneront une belle énergie pour avancer dans vos projets. Peut-être serez-vous amené a affronter quelques expériences de la vie mais rien ne doit entamer votre dynamisme.
  • Du 14 au 17 juin, votre créativité sera stimulée durant ce mois et vous éprouverez peut-être le besoin de remettre certaines choses en question
  • Du 12 au 14 juillet, vous prendrez conscience que votre force prend sa source en votre moi intérieur et, utilisé à bon escient, vous parviendrez à vous positionner sur un nouveau chemin sur lequel vous n’aurez plus qu’à avancer vers vos nouveaux lendemains
  • Du 8 au 10 aout, de nouveaux objectifs vont se présenter à vous, vous invitant à dépasser vos limites, et à faire disparaitre vos blocages intérieurs.
  • Du 4 au 6 septembre, votre indépendance vous incitera à prendre seul votre destin en main, vous invitant à créer des choses nouvelles. Vous focaliserez votre esprit sur vos ambitions sans que personne ne puisse vous en détourner
  • Du 2 au 4 octobre, vos actions se feront toujours en fonction de vos propres convictions. Vous saurez déléguer les taches non sans tenir toujours les rênes en main.
  • Du 29 au 31 octobre, un sentiment insatisfaisant planera, vous poussant à chercher vos désirs les plus profonds afin de tenter de les réaliser, de vous réaliser. Il semble que vous y parviendrez, ce qui annonce une année 2022 plutôt intéressante
  • Du 25 au 28 novembre, votre attitude positive vous ouvrira des portes qui pourraient bien vous permettre de vous développer dans différents domaines de votre existence. N’hésitez pas à saisir les opportunités qui pourraient se présenter.
  • Et enfin du 22 au 25 décembre, vous serez prêt à aborder cette nouvelle année avec des projets plein la tête et si vous avez su retrouver votre plénitude intérieure, il y a fort à parier que vous y parviendrez sans trop de difficultés.

D’une manière générale, votre année 2021 semble pouvoir porter sur la nécessité de dépasser certains blocages qui pourraient contribuer à gêner votre évolution afin que vous puissiez vous préparer à l’année 2022 d’une meilleure façon car elle sera peut-être plus productive encore que 2021. Profitez de cette année pour vous construire encore et pour étayer de nouveaux objectifs plus précis encore et plus élevés. Vous avez pour cela la personnalité qu’il faut, reste a cultiver la confiance en vos possibilités.

Rechercher sur le site

Connexion / inscription

frendeitptrues