Bonjour à toutes et bonjour à tous, je vous retrouve avec plaisir pour partager avec vous l’horoscope du mois de mars 2021 qui vient compléter l’horoscope hebdomadaire, ainsi que l’horoscope annuel et les différentes phases de la Lune également.

A présent, parlons de vous, les Vierges, et voyons votre horoscope du mois de mars 2021

Durant ce mois de mars, votre seule intention sera de tenter de chercher à comprendre les gens qui vous entourent et que vous rencontrerez, étonnés parfois de leurs idées ou de leur façon d’être. En communiquant intellectuellement avec cet entourage, vous aurez le sentiment d’être très fortement stimulés car vous avez besoin de cela pour étoffer vos projets et vos objectifs. Le milieu culturel et social dans lequel vous aurez décidé d’évoluer sera en grande partie en relation avec votre état d’esprit, ayant bien conscience que celui-ci doit être ou plutôt doit correspondre à vos attentes pour que vous en retiriez une réelle satisfaction intellectuelle et intérieure. Aussi, vous n’hésiterez pas à en changer, si celui-ci ne vous convient plus, préférant aller vers d’autres choix, plus fructueux et surtout plus riche intellectuellement. Vous aimez les échanges avec des personnes qui assument leurs propres opinions et vous aimez savoir que vos interlocuteurs réfléchissent de manière logique, afin d’élever quelque peu le débat. Aussi, durant ce mois, vous n’hésiterez pas à modifier vos contacts, vous éloignant de certains pour vous rapprocher d’autres.

La Lune sera chez vous le 27 et le 28. Elle va vous permettre de prendre conscience du fait qu’il faut entreprendre des changements dans votre vie quotidienne et par le fait dans certains de vos comportements. Toutefois, il n’est pas toujours facile pour vous de vous orienter différemment, ayant des habitudes et ayant aussi besoin, le plus souvent, d’être sécurisés. Avec la Lune, on devient mobile et capable d’assouplir son état d’esprit et ses attitudes, et on peut alors profiter au mieux de ses influx. En arrivant chez vous en fin de mois, elle va vous souffler une nouvelle énergie, plus diffuse qui va vous permettre de vous adapter à de nouvelles circonstances dès le mois d’avril.

A partir du 16, Mercure votre maitre sera en Poisson. La toile de fond sur laquelle les aspects joueront leur rôle en temps voulu, sera une certaine envie de chercher à donner un sens personnel et nouveau à vos objectifs. Sensible et réceptif à la crise sociale qui pointe le bout de son nez, vous saurez réfléchir a des solutions pratiques pour vous démarquer, pour protéger votre situation et pour apporter votre aide ou votre soutien à ce qui pourraient en avoir besoin dans votre entourage. Vous saurez rester dans la réalité concrète et adapterez vos besoins à vos avoirs afin de rester dans une situation équilibrée.

Le 5, Mercure sera conjoint à Jupiter en Verseau. C’est de bon augure pour cette tendance nerveuse qui fait partie de votre signe et que vous saurez calmement gérer tout en équilibrant vos émotions. Vous serez très attiré par l’acquisition de connaissance, par l’aspect pratique des choses, par une compréhension plus ouverte des situations, faisant preuve d’un grand discernement. Tres pragmatique, votre jugement sera souvent juste et rapide et cela favorisera votre situation professionnelle et financière.

Le 11, Mercure sera conjoint à la Lune en Verseau. Cette conjonction est de très bon augure pour votre intellect et pour votre sens du contact. Vous saurez entretenir des relations sociales harmonieuses et enjouées, ce qui peut vous ouvrir quelques portes à terme. Et même si vous avez vos petites habitudes quotidiennes, il n’en demeure pas moins que cette conjonction Lune-Mercure vous donnera l’envie de vous tourner vers l’avenir, en vue de changements que vous instaurerez doucement dans votre vie. Car, même si vous avez parfois du mal à tout bousculer d’un coup dans votre vie, vous êtes plutôt coutumier ou coutumière des remises en question qui vous paraissent indispensables à votre évolution.

Le 13, Mercure sera en contre-parallèle à Uranus en Taureau, puis, le 21, en sextil cette fois avec Uranus. Le duo Mercure-Uranus est toujours tres détonant puisqu’il allie l’esprit, l’intellect, la communication avec la rapidité, le progrès, l’imprévue et la nouveauté. Donc ici, nous aurons une réelle ouverture sur des lendemains pouvant être emportés par l’originalité, le modernisme, l’innovation, autant de qualités que vous saurez utiliser à bon escient afin d’apporter à votre avenir personnel mais aussi professionnel et financier l’essor dont il peut avoir besoin.

Le 24, Mercure sera alors en Poisson et au carré de Mars en Gémeaux. Ici, le message semble assez clair. Il faut veiller à ne pas se laisser emporter par l’empressement martien qui pourrait avoir tendance à réactiver votre côté impulsif. D’autre part, il peut y avoir sur votre route, quelques situations qui seront peut-être un peu étonnante mais qui en réalité peuvent ne correspondre a rien de précis. Ce peut être par exemple, une rencontre amoureuse qui parait plutôt pas mal mais qui, en réalité, peut se révéler trompeuse ou bien une situation dans votre vie amoureuse qui vous amène à penser qu’il y a anguille sous roche. Ou encore, une proposition de travail trop belle pour être authentique ou bien quelque chose que l’on attend dans le travail mais qui ne semble pas venir. Bref, tout un tas de situations étant possibles, prudence de rigueur pour cette période.

Le 30 et le 31, mercure sera dans l’axe de Neptune d’où une conjonction qui se formera avec Neptune en poisson. Ici, beaucoup d’intuition à prévoir et une tendance à sentir les ambiances qui va s’avérer très utile pour votre façon d’aborder les situations et les personnes. D’autre part, cette conjonction vous invite à vous ouvrir intérieurement à vos forces intérieures afin de vous orienter vers un état futur, aussi utopique soit-il. Car, ici, vous pouvez trouver en vous le moyen de rendre concretisable ce qui ne semble pas l’être. En utilisant au mieux vos ressources intellectuelles, vous pourrez ouvrir le champ des possibles et vous orienter vers de nouvelles directives qui répondront à ce que vous êtes afin de demeurer en harmonie avec votre être intérieur. Probablement que toutes les Vierges ne le ressentiront pas, mais pour celles  à qui cela fera résonnance, c’est ici la promesse d’une nouvelle ère personnelle et professionnelle qui semble s’annoncer.

Puis, le 31, Mercure en Poisson sera parallèle au Soleil en Belier. Mercure se verra booster par ce Soleil, qui va lui redonner une énergie importante tant par son intensité que par son efficacité. C’’est l’annonce d’un mois de Mars qui peut s’achever en fanfare, conduisant vers un mois d’avril  qui peut être tres performant si l’on agit sans aucune précipitation.  Mais Mercure en Poisson calme l’impétuosité propre au Soleil en Bélier, d’où une tendance plus soft dans les décisions et dans les actions.

En somme, mars sera un mois basé sur l’échange constructif et qui porte à l’édification de nouvelles bases dans différentes sphères d’activités. En calmant toute impulsivité, et en avançant avec détermination, il sera bien plus simple d’avoir le sentiment d’une réelle structure de vie qui se met en place afin de satisfaire vos ambitions.

 

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube pour ne rater aucune vidéo mise en ligne susceptible de vous intéresser. 

Depuis 1983, je consulte par téléphone mais aussi en cabinet et cela en astrologie ou voyance. Forte de mon experience professionnelle et aussi de ma longue experience en radio, je vous invite à retrouver mes vidéos pour découvrir ou approfondir l’astrologie, la numérologie, la voyance et le développement personnel mais aussi pour y partager plein de choses à venir que je vous laisse découvrir au fur et à mesure. Je vous souhaite une agréable semaine et prenez soin de vous.

Consultations Voyance : https://www.fabiennecatelin.com/index.php/consultations-voyance

Consultations Astrologie : https://www.fabiennecatelin.com/index.php/consultations

Pour découvrir la boutique : https://www.fabiennecatelin.com/index.php/ma-boutique

Pour les articles : https://www.fabiennecatelin.com/index.php/articles