Parlons aujourd'hui de  l’influence de Mars qui passe en Gémeaux à partir du 5 mars  et qui va rester dans ce signe jusqu’au 23 avril.

Le 5 mars 2021, Mars arrivera dans le signe des Gémeaux et avec lui, de l’énergie, du dynamisme, de la motivation et une envie d’aller plus loin. Il amène également avec lui la diversité et l’envie de s’essayer à de nouvelles choses tant il va transporter avec lui mobilité et désir de découverte.

Il faut profiter de ce passage de Mars en Gemeaux pour libérer nos facultés émotionnelles et nos capacités d’échanges et de partage ainsi que favoriser la diffusion de nos idées.

Sur le plan professionnel et social, ce peut être ici la multiplicité des opportunités et la possibilité d’échafauder de nouveaux plans ou de nouvelles situations. Il faut d’ailleurs profiter de ces influx pour effectuer des démarches, effectuer des mises au point, pour règlementer son travail ou tout du moins pour lui apporter plus de structure surtout si l’on travaille pour soi, bref il ne faut pas hésiter a mettre tout en œuvre pour faire évoluer sa situation en utilisant l’énergie ambiante de ce Mars en Gemeaux. Il va nous donner une base argumentaire solide qui peut être utile dans certaines circonstances et il va permettre à notre esprit d’être plus vif, plus aiguisé et surtout moins facilement perturbable. Notre intellect sera aussi plus ouvert et plus réceptif aux nouvelles données que nous pourrions rencontrer, ce qui peut s’avérer profitable a notre évolution.

Toutefois, Mars n’a pas l’instinct communautaire et il va avoir tendance, surtout en Gemeaux a fortifier notre égo et peut-être même tendance à nous rendre plus personnel, voire plus égoïste. En soi, ce n’est pas forcément une mauvaise chose mais il faut prendre garde que cela ne soit un frein dans certaines situations car, de nos jours, nous sommes tous reliés les uns aux autres et il est nécessaire de cultiver une certaine harmonie dans nos relations car nous pouvons tous avoir besoin des uns des autres. D’autre part, la société s’éveille vers une entraide nécessaire qui doit nous permettre d’évoluer intérieurement, il est donc souhaitable d’utiliser les energies martiennes pour évoluer et grandir matériellement mais il faut être capable de s’en distancer si l’on constate que l’on devient trop centré sur sa propre personne. Cela restera bien évidemment à l’appréciation de chacun.

Sur le plan social, Mars va s’avérer tres prometteur car il nous dirige vers les rapports francs, intelligents et directs qui vont nous permettre de bien mieux savoir où nous allons. Alors, bien sûr que tout le monde ne sera pas forcement droit car la nature des personnes reste ce qu’elle est mais il y a pourtant beaucoup d’entre nous qui pourront profiter de ces energies pour vivre des relations sociales honnêtes et qui favoriseront nos prises de décisions et déterminerons nos choix futurs. Charge à nous également de jouer le jeu et de nous monter loyal en toutes circonstances mais aussi juste dans nos actes et nos pensées. Quoi qu’il en soit, Mars en Gemeaux amène beaucoup de contacts, beaucoup d’échanges, et favorise tout ce qui sera de l’ordre de la communication brève et rapide mais sans ambages.

Mars a pour tâche de nous libérer de certaines de nos entraves émotionnelles, de nous permettre de libérer nos energies constructives mais tout en même temps, il symbolise nos désirs égocentriques matériels car il est l’action et la possessivité. Il va nous pousser à avoir des expériences nouvelles, nous pousser à nous extérioriser. Il faudra donc parvenir a trouver le juste milieu.

Mars dit-on symbolise le désir mais en réalité il est bien plus que cela car il est surtout le pouvoir du désir et cela fait toute la différence. En somme, Mars ira vers ce que vous considérerez comme étant valable au moment où votre ressenti vous aiguillera vers cette sensation mais Mars combattra ce qui ne vous parait pas correspondre à ce qui peut vous convenir. En d’autres termes, cela nous montre que vous aurez tendance a libérer votre agressivité ou votre combativité face à des situations qui ne vous conviennent pas et qui peuvent être source de conflits ou de problèmes et à l’inverse, vous saurez aller vers ce qui peut être bon pour vous et utiliser l’énergie martienne pour vous donner les moyens de réussir ce que vous avez décidé de réussir. Mars devient donc ici un outil, celui du désir de l’action, du pouvoir du désir sans lequel nous ne serions animés d’aucune petite flamme. Mars est donc ici indispensable à tous ceux qui ont des projets et des objectifs.

Sur le plan affectif, Mars porte à vivre les sentiments quels qu’ils soient avec plus de force et plus de désirs. Il peut donc permettre de renforcer les liens du couple, permettre pour certains de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler puissantes, permettre encore de mettre un terme à une relation difficile dont on ne pouvait se défaire ou encore favoriser l’envie d’apprécier son célibat pour ceux qui en ont fait le choix. Car Mars est surtout synonyme de liberté et d’envie d’être, de besoin d’accord avec soi-même et avec son environnement.  Il est celui qui va trancher dans le vif  des situations émotionnelles contraignantes afin que celles-ci disparaissent et laisse la place au désir.

Pour les Gémeaux, les Vierges, les Verseaux et les Poissons : Mars vous invite a prendre toutes les décisions indispensables à la bonne évolution de votre vie. Il vous offre jusqu’au 23 avril, pour faire le ménage, pour restructurer le cadre de votre vie, de vos activités. Il peut vous aider à repartir du bon pied si vous vous étiez quelque peu perdus ou si vous ne saviez pas quelle décision prendre. Il est important de profiter des influx martiens car Mars n’agira pas de la manière une fois en Cancer et vous ne pourrez plus alors instaurer de nouvelles règles de vie.

Pour les Bélier, les Lions, les Scorpions, les Sagittaires et les Capricornes : Mars va attiser votre impulsivité et vous donner plus de vigueur mais tout en même temps, il va mettre en évidence vos envies de maitrise des situations et accentuer vos ambitions.  C’est donc le moment de vous pousser à vous dépasser afin de donner plus d’ampleur à vos projets. Toutefois, il va aussi vous conduire aux imprudences et cela dans tous les domaines. Il est donc nécessaire de vous montrer prudent et si vous vous sentez quelque peu survoltés, tachez de vous contrôlez afin d’éviter de vous retrouver dans des situations inconfortables ou délicates.

Puis, pour les Taureaux, les Cancer et les Balances : Mars va vous aider à prendre grandement confiance en vous et il saura vous insuffler un souffle nouveau et plus frais qui va vous permettre d’oser davantage. Il ne faudra pas hésiter a utiliser les energies martiennes en Gémeaux qui vont être pour vous d’une aide précieuse, vous permettant d’y trouver le dynamisme qui vous manque parfois et cette force qui saura vous pousser à sortir de vos limites tout en induisant un rythme nouveau à votre entourage. Cela va correctement servir vos ambitions et vous permettre de bien mieux vous réaliser.

En somme, Mars en Gemeaux est annonciateur d’une période tres constructive qui devrait permettre a ceux qui le désirent de se mettre en quête d’action et de positivité de façon à échafauder la nouvelle direction que l’on souhaite faire prendre à notre vie.

 

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube pour ne rater aucune vidéo mise en ligne susceptible de vous intéresser.

Depuis 1983, je consulte par téléphone mais aussi en cabinet et cela en astrologie ou voyance. Forte de mon experience professionnelle et aussi de ma longue experience en radio, je vous invite à retrouver mes vidéos pour découvrir ou approfondir l’astrologie, la numérologie, la voyance et le développement personnel mais aussi pour y partager plein de choses à venir que je vous laisse découvrir au fur et à mesure. Je vous souhaite une agréable semaine et prenez soin de vous.

Consultations Voyance : https://www.fabiennecatelin.com/index.php/consultations-voyance

Consultations Astrologie : https://www.fabiennecatelin.com/index.php/consultations

Pour découvrir la boutique : https://www.fabiennecatelin.com/index.php/ma-boutique

Pour les articles : https://www.fabiennecatelin.com/index.php/articles

Pour les formations : https://www.fabiennecatelin.com/index.php/formations-certifiees

Connexion / inscription