Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui Le signe des Gémeaux et l’amour, quels sont leur façon d’être et d’aimer ! évidemment, ce sont ici des généralités qui demandent à être revues dans le cadre d’un thème personnel mais qui peuvent déjà vous donner une indication sur sa façon d’aimer !

Si vous souhaitez me contacter ou me consulter, n’hésitez, je suis disponible pour vous et tous les liens sont sur ce site internet.

Troisième signe du zodiaque, le Gémeaux vit l’amour tel un colibri libre et volubile.

Pour capturer son attention, il faut être dans un premier temps, d’un tempérament actif et d’une imagination fertile. En fait, le Gémeaux est une personnalité curieuse de multiples choses et qui n’a pas peur de parcourir le monde tant il aime la découverte. Il est ouvert sur presque tout et aime les découvertes et l’inattendu. Aussi, pour le séduire, il est préférable de lui ressembler un peu car il ne saurait se satisfaire d’un partenaire trop casanier ou trop rigide. 

Toutefois, il ne faut pas attendre de votre Gémeaux de grandes manifestations de tendresse car cela ne fait pas vraiment parti de son tempérament. Il est sensible, drôle et attire à lui toutes les sympathies mais il n’est pas vraiment porté sur la vie à deux ou tout du moins sur ses contraintes. Trop libre, trop indépendant, il ne saurait vivre sa vie amoureuse que comme un carcan qui l’emprisonnerait sans lui permettre quelques audaces dont il a le secret.

Pour être heureux, il doit se sentir exister et pour se sentir exister, il doit pouvoir décider seul de ce qu’il souhaite faire. Aussi, si vous ne lui permettez pas d’avoir son jardin secret et ses moments de liberté qu’il ne vous fera pas forcément partager, il pourra alors se sentir merveilleusement bien en votre compagnie.

A l’inverse du Taureau, le Gémeaux n’est pas ce que l’on pourrait appeler un sexuel car en réalité, il apprécie plus que tout,  les relations fraternelles sans arrière-pensée sexuelle. C’est un cérébral, qui peut donner une teinte particulière à l’amour car il y ajoute ses conceptions intellectuelles bien particulières qui font de lui ce qu’il est.

Toutefois, en y regardant de plus près, il y a peut-être une autre raison à son attitude légère en amour. Au fond de lui, le Gémeaux est un craintif, qui ressent toutes les émotions avec force. Et souvent, s’il se comporte avec désinvolture en amour, c’est peut-être pour masquer sa peur de souffrir, pour se protéger finalement de l’amour dont il a peut-être peur de faire les frais. Peut-être a-t-il déjà souffert du comportement des autres, peut-être a-t-il aimé sans retour et peut-être finalement a-t-il pris la décision de ne plus s’y poser afin de ne plus ressentir ce terrible sentiment d’échec et d’impuissance.

Et puis un jour, le Gémeaux peut tomber amoureux comme tout un chacun. Il saura alors se comporter de la plus belle des façons et se montrer respectueux de ses engagements tout en évoluant aux côtés de son partenaire. Il aura pour vous des gestes tendres et empreint de douceur qui vous surprendront. Il s’adaptera a votre vie petit à petit et partagera même vos intérêts pour les choses que vous appréciez.  Toutefois, il faudra toujours maintenir son esprit en éveil et lui permettre de vivre comme il l’entend si vous souhaitez le gardez et partager avec lui ou elle de beaux moments de complicité.

Je vous souhaite une belle journée, n’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez, prenez soin de vous et à très bientôt ! Pour me suivre sur YouTube, cliquez sur l'image !

miniature 107