Bonjour à toutes et à tous, première semaine du mois d’aout avec le premier quartier en scorpion qui aura lieu le 5.

Pour les BĂ©liers

Jupiter rétrograde et Chiron seront chez vous et enflammeront vos objectifs et vos idéaux, allant jusqu’à vous donner une energie très puissante qui sera finalement très fatigante. Vous vous sentirez très concerné par les petits contretemps que vous allez rencontrer mais vous devez veiller à ce que cela ne vous fasse pas ruminer un peu, ce qui aurait tendance a vous mettre de fâcheuse humeur.

Le premier quartier de la Lune en Scorpion aura tendance à vous électriser un peu et à vous mettre sur la défensive d’où une semaine plus mouvementée durant laquelle il vous faudra veiller à ne pas vous laisser emporter par votre agacement ou votre impétuosité d’autant que la rétrogradation de Jupiter de la semaine se fera dans le premier décan gouverné par Mars. C’est donc une forte tension intérieure qui aura tendance à se manifester mais tout cela peut se passer au mieux si vous parvenez à la canaliser.

En bref : la journĂ©e du 1er montre votre conscience professionnelle. Celle du 3 vous donnera le dĂ©sir de vous Ă©loigner du bruit et de la foule. La journĂ©e du 5 promet de nouvelles amitiĂ©s, de nouvelles relations. La journĂ©e du 7 vous invite Ă  vous Ă©loigner des problèmes des autres. Et la journĂ©e du 2 vous montre prĂŞt ou prĂŞte Ă  assumer vos responsabilitĂ©s.

 

Pour les Taureaux

Mars et Uranus sont chez vous et il sera alors nécessaire de vous recentrer au maximum sans vous laisser prendre par les énergies dispersantes d’Uranus ni les énergies impulsives de Mars. Il conviendra de correctement vous ancrer a la terre et de focaliser sur vos objectifs sans vous laisser disperser. La semaine laisse aussi présager des tensions apportées par ce duo dont il faudra vous éloigner afin d’éviter des conflits tant dans la famille que dans la vie privée ou sociale. Mars sera dans le terme de Jupiter, ce qui doit vous inviter au self-control.

Le premier quartier de la Lune en scorpion pourra mettre l’accent sur l’aspect matĂ©riel de votre vie  et vous pousser Ă  de nouvelles choses que vous devrez prĂ©parer avec beaucoup de soins et de mĂ©ticulositĂ©. A noter que votre semaine reste plutĂ´t mitigĂ©e et qu’il vous faudra laisser passer les Ă©nergies difficiles sans chercher Ă  vous y poser.

En bref : la journĂ©e du 3 vous donne une belle energie constructive qu’il vous faut utiliser au mieux. Celle du 5 est porteuse de stabilitĂ©. La journĂ©e du 7 semble vous Ă©loigner de l’aspect spirituel de votre vie. La journĂ©e du 2 bouscule votre sĂ©rĂ©nitĂ© intĂ©rieure. Et la journĂ©e du 4 favorise la maitrise de vos Ă©motions.

 

Pour les Gemeaux

Vous éprouverez le besoin que l’on fasse attention à vous et vous montrerez disponible pour ceux qui vous entourent. Vous aurez tendance à vous laisser porter par vos sensations et vos émotions, ce qui peut vous aider à prendre vos décisions. Vos besoins affectifs seront plus importants, ayant ce désir d’être dans le partage, l’échange et la discussion. Cependant, il vous faudra veiller à rester vous-même et à ne pas forcément accepter tous les compromis.

Le premier quartier de la Lune en scorpion vous demande de prêter une attention particulière à vos jugements et à vos décisions et de garder l’esprit très objectif quant aux évènements qui pourront se manifester.

En bref : la journĂ©e du 5 vous invite Ă  la prudence et pourquoi pas Ă  la mĂ©fiance. Celle du 7 vous pousse Ă  rĂ©flĂ©chir Ă  de nouvelles possibilitĂ©s professionnelles. La journĂ©e du 2 demande que vous accordiez de l’intĂ©rĂŞt Ă  votre image. La journĂ©e du 4 favorise les Ă©changes confortables et les partages amicaux. Et la journĂ©e du 6 peut apporter une proposition ou une opportunitĂ©.

 

Pour les cancers

Vénus sera chez vous et elle va vous apporter des sensations intérieures très profondes qui vont vous conduire au besoin de trouver le moyen de vous réaliser. Durant votre semaine, vous allez beaucoup réfléchir a ce que vous devez faire, à la direction que vous allez prendre et aux besoins que vous avez réellement. De cela, découlera un autre état d’esprit, une nouvelle façon de voir les choses et les gens.

Le premier quartier de la Lune en scorpion vous aidera à vous réaliser tant sur le plan matériel que sur le plan social en vous permettant de savoir où vous avez le désir d’aller. Il n’est malgré tout pas exclu que des doutes vous assaillent mais votre perception aigue des choses peut vous aider à y remédier. Il va falloir vous faire confiance et ne vous fiez qu’à vous-même.

En bref : la journĂ©e du 7 vous invite Ă  vous ouvrir sur l’extĂ©rieur. Celle du 2 facilitera vos rapports aux autres, vous permettant de nouer de nouveaux contacts. La journĂ©e du 4 peut amener des critiques dont vous ne devrez pas tenir compte. La journĂ©e du 6 demande que vous exprimiez vos propres idĂ©aux. Et la journĂ©e du 1er vous permet de vous ouvrir Ă  de nouvelles mĂ©thodes de travail.

 

Pour les Lions

Le Soleil est chez vous ainsi que Mercure vous mettant au défi de vous exprimer et surtout d’exprimer vos idées, vos talents et votre inventivité. La semaine vous demande de faire attention aux détails des choses et à ne pas survoler les situations de manière à ne pas faire preuve de négligence. Pensez également à vous octroyer du temps et à ne pas vous négliger au profit des autres. Il est possible que la semaine vous confronte à des situations que vous devrez surmonter en exprimant ce qui vous gêne, ce qui pourrait être un véritable défi pour certains Lions qui n’osent pas toujours s’affirmer.

Le premier quartier de la Lune en scorpion peut favoriser votre Ă©volution professionnelle et vous apporte sĂ©rieux et persĂ©vĂ©rance pour cela.  Ce quartier gĂ©nère aussi un besoin de renouvellement en amour qui peut aller d’une envie de nouvelles rencontres a un renouveau dans le couple que vous saurez apporter avec simplicitĂ© et affection.

En bref : la journĂ©e du 2 vous invite Ă  revoir votre gestion. Celle du 4 apporte plus de passion et d’intensitĂ© dans vos dĂ©sirs quels qu’ils soient. La journĂ©e du 6 favorise les liens familiaux. La journĂ©e du 1er apporte une pression dans votre quotidien. Et la journĂ©e du 3 dĂ©veloppe votre productivitĂ©.

 

Pour les Vierges

La Lune sera présente en début de semaine et Mercure arrivera le 4 aux alentours de 6h59. La semaine s’annonce nerveuse et votre mental sera particulièrement actif. Vous devez veiller à ne pas vous laisser prendre par un sentiment d’insécurité qui pourrait avoir tendance à se manifester et qui n’aurait absolument rien d’objectif. Le duo Lune-mercure va favoriser une meilleure connaissance de vous-même, une meilleure analyse de vos émotions, apportant une introspection quotidienne, presque involontaire mais sacrement porteuse.

Le premier quartier de la Lune en scorpion vous amène a utiliser vos capacités intellectuelles a la fois pour progresser dans votre vie mais aussi pour évoluer intérieurement. Car, vous l’avez bien compris, la semaine portera sur vous-même et sur cet équilibre intérieur dont vous avez besoin pour vous réaliser au mieux.

En bref : la journĂ©e du 4 apporte mobilitĂ© mais aussi dualitĂ©. Celle du 6 porte aux constructions matĂ©rielles solides qui feront appel Ă  votre savoir-faire. La journĂ©e du 1er valorise vos Ă©motions. La journĂ©e du 3 privilĂ©gie votre sĂ©duction et vos rapports aux autres. Et la journĂ©e du 5 vous demande de faire le tri dans vos idĂ©es et d’éliminer celles qui semblent pĂ©rimĂ©es.

 

Pour les balances

La Lune sera chez vous en milieu de semaine, renforçant votre attachement au foyer. Cela vous poussera aux projets qui seraient susceptibles de vous améliorer l’existence quotidienne, envisageant peut-être meme quelques travaux ou quelques embellissements à terme. Vous saurez aussi vous impliquer émotionnellement dans les situations mais sans forcément en subir les inconvénients intérieurs, étant capable de vous en distancer. Sur le plan santé, la lune va vous offrir une vitalité importante qui pourra vous accompagner toute la semaine. Il y aura aussi des choses que vous saurez intérioriser, n’éprouvant pas le désir de dévoiler toutes vos pensées mais vous serez, à l’égard d’autrui, dans la compréhension de ce qu’ils sont.

Le premier quartier de la Lune en Scorpion peut vous permettre de vous projeter sur des objectifs a plus longue portée mais aussi de plus grande envergure. Il indique une possible cohésion avec ceux qui vous entourent, ce qui améliorera votre vie sociale grandement.

En bref : la journĂ©e du 6 vous montre un peu rĂ©voltĂ© contre certaines situations qui ne vous paraissent pas justes. Celle du 1er favorise les Ă©changes avec des personnes avec lesquelles vous serez en affinitĂ©s. La journĂ©e du 3 vous conseille de songer un peu plus Ă  vos intĂ©rĂŞts. La journĂ©e du 5 vous Ă©loigne de la superficialitĂ©. Et la journĂ©e du 7 peut apporter des satisfactions toutes personnelles.

 

Pour les Scorpions

La Lune est chez vous en fin de semaine puisqu’elle y fera son premier quartier. Elle va renforcer la diplomatie et saura vous apporter une tendance à l’humour qui pourra vous aider en diverses circonstances. Il est possible que la Lune vous fasse vivre des partages avec les autres plus intenses qui déclencheront des émotions nouvelles et qui seront porteuses de tout un tas de choses que vous n’aviez plus connues depuis longtemps.

Le premier quartier de la Lune chez vous jouera aussi sur votre travail et vous permettra de mieux contrôler les évènements qui pourraient s’y dérouler ou qui pourraient en découler. Mais la Lune amène aussi la nécessité de vous individualiser davantage, ce qui favorisera votre évolution sociale, vous projetant dans une spirale qui vous conduira à la réussite. La Lune et son premier quartier sont donc ici synonymes d’un tournant qui s’annonce mais qui ne viendra que de vous et de vos propres décisions.

En bref : la journĂ©e du 1er pourrait bien vous booster voir meme vous survolter. Celle du 3 indique une tendance Ă  la communication. La journĂ©e du 5 pourrait bien bouleverser vos habitudes. La journĂ©e du 7 vous guide vers des endroits chaleureux ou vers des situations tranquilles. Et la journĂ©e du 2 vous conseille de tirer parti de vos capacitĂ©s.

 

Pour les Sagittaires

La Lune sera chez vous dimanche et elle pourrait bien amener des échanges un peu confus avec vos amis, ne vous permettant pas de vous y retrouver. Certes, vous prendrez du plaisir a être en leur compagnie et à leur rendre service mais la question sera de vous demander si pendant ce temps-là, vous ne passez pas à coté de choses que vous avez à faire pour vous. La Lune favorisera votre activité et confirme qu’il reste important que votre attitude dans le travail doit rester sincère et honnête pour que celle-ci vous conduise au succès ou à la reconnaissance.

Le premier quartier de la Lune en Scorpion vous donnera une envie de bouger, de voyager, de vous déplacer d’où des journées plus actives et plutôt bien chargées. Elle amène aussi beaucoup d’émotions, de ressentis qui se mêleront a votre tempérament passionné, accentuant l’idéal que vous pouvez avoir des choses.

En bref : la journĂ©e du 3 demande que vous organisiez et que vous soyez dans l’action. Celle du 5 vous pousse au rĂ´le de leader. La journĂ©e du 7 active votre energie et vous rend très dynamique. La journĂ©e du 2 fait ressortir des situations anciennes. Et la journĂ©e du 4 peut entrainer des prĂ©occupations financières.

 

Pour les Capricornes

Pluton est chez vous et avec lui le pouvoir sur les situations et un besoin de gĂ©rer les Ă©vènements avec intensitĂ©. Peut-ĂŞtre durant la semaine rencontrerez-vous des conflits de pouvoir ou d’autoritĂ© auxquels il vous faudra rĂ©pondre avec force mais intelligence de manière Ă  Ă©viter que cela ne dĂ©passe certaines limites. D’autre part, pluton va vous aider a construire quelque chose de nouveau dans lequel vous pourrez vous investir, permettant Ă  vos idĂ©es d’éclorent et de se dĂ©velopper.  

Le premier quartier de la Lune en scorpion favorise les situations structurées et permet à votre intuition de vous guider au mieux. Il développera aussi plus de charisme, ce qui impactera positivement votre vie sociale.

En bref : la journĂ©e du 5 propose des ouvertures sur des choses que vous n’aviez pas encore exploitĂ©es. Celle du 7 fait de vous le moteur principal d’une situation. La journĂ©e du 2 favorise vos amours et permet les rapprochements. La journĂ©e du 4 vous conseille d’utiliser votre pouvoir personnel comme une force fĂ©conde. Et la journĂ©e du 6 vous conseille d’éviter ceux qui vous paraitront naviguer en eaux troubles.

 

Pour les verseaux

Saturne sera chez vous et il peut conduire à une vie amoureuse plus agitée ou plus compliquée mais ne donnant peut-être pas trop satisfactions. Etant retrograde, Saturne entraine les frustrations qui peuvent aussi se matérialiser dans le travail.

Le premier quartier de la Lune en Scorpion pourrait bien confronter votre expression personnelle à la réalité de tous les jours, ne pouvant l’éviter et qui pourrait apporter des entraves matérielles, physiques ou psychologiques, imposant ainsi des freins à votre volonté. Cela peut être synonyme de frustrations, de réflexions nécessaires et de compromis avec vous-même et avec les autres. Votre force de caractère et votre rapidité de pensée pourront vous accompagner et vous aider à émerger de cette semaine compliquée.

En bref : la journĂ©e du 7 vous donnera des Ă©lans novateurs. Celle du 2 vous rend dĂ©terminĂ© et dans l’action. La journĂ©e du 4 vous lie communication et matĂ©riel. La journĂ©e du 6 vous demande de vous extĂ©rioriser davantage. Et la journĂ©e du 1er vous fera entrevoir les situations comme un jeu dont il faut sortir vainqueur.

 

Pour les Poissons

Neptune sera chez vous et il vous invite a davantage développer vos capacités et à ne pas laisser s’endormir vos dons latents qui pourraient être de bon augure pour votre évolution. Ne relâchez pas non plus vos efforts et tachez de maintenir votre enthousiasme à faire les choses. Soyez toujours dans une dynamique qui alimentera votre volonté de réussir dans vos entreprises.

Le premier quartier de la Lune en scorpion vous indique de ne pas perdre confiance et amène de nouvelles opportunités qui interviendront pour vous permettre de rebondir. Ecoutez vos émotions et soyez réceptif ou réceptive à votre sensibilité. Il peut aussi être très utile de ne pas vous orienter vers des personnes opposées à votre personnalité car cela pourrait être à la fois un facteur de stress et un frein à vos actions.

En bref : la journĂ©e du 2 vous demande de vous organiser avec mĂ©thode. Durant la journĂ©e du 4, il vous faudra avancer avec minutie. Viendra la journĂ©e du 6 durant laquelle il vous faudra rester mobile. Puis le 1er tachez de perfectionner ce qui ne vous convient pas. Et enfin le 3 tachez de gĂ©rer au mieux votre insatisfaction.

                                          miniature 638

Rechercher sur le site

Connexion / inscription