Pour les BĂ©liers

La Lune et Jupiter seront chez vous ainsi que Chiron et ce trio aura pour effet de vous faire effectuer un travail suffisant sur la gestion de vos émotions qui vous envahissent parfois et sur le nécessaire nettoyage de vos peurs souvent liées à vos craintes quotidiennes. C’est une semaine propice à l’affinage de votre écoute intérieure et de votre réceptivité spirituelle. En demeurant à l’écoute, vous parviendrez plus facilement à prendre vos décisions.

Le dernier quartier de la Lune en Taureau favorisera l’aspect matériel et financier de votre semaine mais à la condition néanmoins que vous évitiez les décisions impulsives et les actions fougueuses. Votre magnétisme personnel sera accentué, ce qui favorisera aussi votre vie sociale et permettra de bons rapports aux autres.

En bref : la journĂ©e du 15 va favoriser votre intuition et vos ressentis. Celle du 17 vous permettra de capter les Ă©nergies de votre entourage. La journĂ©e du 19 est propice au dĂ©veloppement de votre travail. La journĂ©e du 21 vous aide Ă  profiter de moments agrĂ©ables. Et la journĂ©e du 16 amène les ambitieux projets.

 

Pour les Taureaux

La Lune et Uranus seront chez vous et ils vous invitent à prendre du recul face aux situations quotidiennes mais aussi face aux projets financiers ou professionnels que vous pourriez avoir. Il s’agit ici de les regarder avec une certaine distance de manière à pouvoir leur apporter quelques modifications plus à même de les valoriser et de leur permettre ainsi de voir le jour ou d’évoluer au mieux.

Le dernier quartier de la Lune dans votre signe permettra la stabilité de votre situation matérielle et pourra meme apporter quelques opportunités qui pourraient être intéressantes. Elle favorisera aussi votre créativité et votre inventivité, permettant une semaine plutôt agréable.

En bref : la journĂ©e 17 demande que vous portiez attention aux petits signes autour de vous. Celle du 19 apporte une certaine lassitude. La journĂ©e du 21 favorise l’harmonie dans les contacts et au sein du foyer. La journĂ©e du 16 vous demande de dĂ©passer certains de vos prĂ©jugĂ©s. Et la journĂ©e du 18 peut amener des Ă©vènements imprĂ©visibles.

 

Pour les Gemeaux

La Lune finira la semaine chez vous et elle vous poussera à tout remettre en question dans votre vie tant il y règnera une certaine insatisfaction. Vous resterez pourtant très agréable et très sociable avec autrui, d’où une aide possible venant des autres dans les choix que vous aurez le souhait de faire. Bousculer votre train-train deviendra surement votre priorité, avec l’envie de vous ouvrir a de nouveaux espaces dès la rentrée prochaine.

Le dernier quartier de la Lune en Taureau pourra vous y aider car elle vous offrira de l’enthousiasme, de la fixité dans vos idées et vous donnera la motivation qui peut parfois vous faire défaut.

En bref : la journĂ©e du 19 mettra en Ă©vidence les principes auxquels vous croyez. Celle du 21 amène une profonde dualitĂ©. La journĂ©e du 16 vous donne un certain sang-froid dans le domaine affectif. La journĂ©e du 18 demande plus de concentration. Et durant la journĂ©e du 20, vous serez en proie Ă  des intuitions fulgurantes et brillantes.

 

Pour les Cancers

La lune noire est chez vous et elle sera le signe d’un renouvellement et de changements imprévus qui se manifesteront et qui seront dans leur globalité positifs. Vous éprouverez aussi le besoin d’apporter des améliorations à votre vie mais aussi à votre cadre de vie. Certes, quelques tensions sont à attendre ainsi que quelques perturbations passagères mais il faudra faire preuve de patience et attendre que le nuage passe.

Le dernier quartier de la Lune en Taureau favorisera votre indépendance d’esprit et vous permettra de maitriser vos émotions. Vous cultiverez la discrétion et vous appliquerez a faire table rase du passé.

En bref : la journĂ©e du 21 propose que vous vous occupiez de vous. Celle du 16 ne favorise pas les dĂ©placements d’oĂą de la prudence nĂ©cessaire. La journĂ©e du 18 peut favoriser le dĂ©veloppement de vos activitĂ©s. La journĂ©e du 20 semble annoncer un combat Ă  mener. Et la journĂ©e du 15 favorise plus votre esprit que votre situation matĂ©rielle.

 

Pour les Lions

Le Soleil et Vénus sont chez vous et semblent nous indiquer qu’il est temps de construire et d’envisager votre avenir sous un tout nouvel angle. Certains repères sont à poser, permettant de poser des fondations solides. La semaine porte sur l’édification de votre épanouissement personnel qui doit être réalisé pour que vous puissiez vous sentir plus en harmonie avec ce qui vous entoure.

Le dernier quartier de la Lune en Taureau vous invite au lâcher-prise et vous demande de faire confiance à vos propres énergies qui sauront vous mener où vous devez vraiment aller. N’hésitez pas à vous engager dans vos projets et à les mener à leur terme.

En bref : la journĂ©e du 16 vous permet de faire des rencontres de tout ordre. Celle du 18 favorise la stratĂ©gie personnelle que vous pouvez mettre en place pour Ă©voluer. La journĂ©e du 20 vous fait refuser tout ce que l’on vous impose. La journĂ©e du 15 montre que quelqu’un essaye de vous manipuler. Et la journĂ©e du 17 vous fait fuir un vĂ©cu non satisfaisant.

 

Pour les Vierges

Mercure est chez vous cette semaine et il semble annoncer une amélioration financière et professionnelle à venir. Bien évidemment, il vous faudra un peu de patience mais vous pourrez bénéficier à terme de tout votre engagement personnel qui vous permettra de récolter les fruits de votre travail. Mercure vous invite aussi à vous modérer tant dans vos propos que dans votre comportement car votre vie sociale pourrait bien en pâtir.

Le dernier quartier de la Lune en Taureau vous permettra de donner plus d’ampleur à vos idées et vous aidera à trouver votre harmonie intérieure. Toutefois, cessez de ruminer ce qui ne vous convient pas et faites plutôt en sorte de faire changer les situations inconfortables en situations positives dans lesquelles vous vous sentirez bien plus à l’aise.

En bref : la journĂ©e du 18 est très active et vous met dans un dynamisme redoutable pour votre entourage. Celle du 20 annonce calme et introspection. La journĂ©e du 15 vous invite Ă  dĂ©velopper vos dons de l’esprit. La journĂ©e du 17 montre votre intĂ©rĂŞt pour vos affaires. Et la journĂ©e du 19 vous permet de progresser tant dans vos idĂ©es que dans vos ressentis ou vos dĂ©cisions.

 

Pour les Balances

La semaine peut se montrer compliquée pour vos finances et apporter quelques restrictions mais cela reste très provisoire car les énergies vont vous permettre très vite de retrouver votre stabilité. Ne cessez pas de construire avec prudence et persévérance et cultivez votre sens de l’ordre. L’expansion s’annonce et il semble que vous l’aurez bien mérité.

Le dernier quartier de la Lune en Taureau peut apporter des contraintes limitatives ambiantes mais face auxquelles il faudra résister car elles ne seront que passagères, une façon ici de tester votre determination et votre engagement à structurer votre avenir. De nouvelles responsabilités viendront aussi sous peu, vous permettant de souffler un peu.

En bref : la journĂ©e du 20 vous demande luciditĂ© et rĂ©flexion dans vos choix. Celle du 15 montre une journĂ©e fluctuante, faite de haut et de bas. La journĂ©e du 17 apporte du dynamisme avec une tendance très optimiste. La journĂ©e du 19 favorise votre sociabilitĂ©, votre crĂ©ativitĂ©. Et la journĂ©e du 21 vous fait vous disperser un peu.

 

Pour les Scorpions

Adaptable et mouvante, telle sera votre semaine, vous obligeant à suivre le cours des situations et à faire avec les changements d’humeur de votre entourage. Ce peut être une semaine faite de petits changements rapides, créant un certain remue-ménage. C’est aussi le signe d’une grande indépendance personnelle et d’un besoin de liberté qui pourrait par instants vous faire perdre la maitrise de vous-même.

Le dernier quartier de la Lune en Taureau contrariera votre sérénité intérieure mais cela ne suffira pas pour perturber votre équilibre intérieur. Vous ne supporterez pas que l’on puisse douter de vos intentions ni que l’on vous soupçonne d’avoir des arrière-pensées.

En bref : la journĂ©e du 15 vous tiendra Ă©loigner de l’amour tant votre esprit sera prĂ©occupĂ© par autre chose. Celle du 17 vous conseille de faire attention Ă  votre fiertĂ©. La journĂ©e du 19 vous fera apprĂ©cier les relations intelligentes et stimulantes. La journĂ©e du 21 active votre sociabilitĂ© naturelle. Et la journĂ©e du 16 enlève votre spontanĂ©itĂ© suite Ă  une petite contrariĂ©tĂ©.

 

Pour les Sagittaires

Cette semaine vous voudra robuste et tenace, mais il ne faudra pas pour autant vous surmener. Il est possible que vous soyez blessé de voir que l’on vous comprend mal et vous tenterez d’éviter tous les désaccords de manière a ne pas vous sentir dans une situation inconfortable. Vous tenterez de vous détacher des critiques de façon à ne pas être touché émotionnellement.

Le dernier quartier de la Lune en Taureau vous permettra d’attirer à vous des gens propres à agir. Votre charme et votre comportement agréable attireront à vous des personnes qui pourront vous être utiles. Mais tachez de ne pas vous fermer et de ne pas trop cultiver le secret.

En bref : la journĂ©e du 17 vous fera manquer d’assurance et vous reprendre sera nĂ©cessaire. Celle du 19 demande plus de discipline dans vos activitĂ©s quotidiennes. La journĂ©e du 21 vous invite Ă  cultiver votre amour-propre car il peut vous propulser au sommet. La journĂ©e du 16 favorise vos amours. Et la journĂ©e du 18 montre une nĂ©cessitĂ© impĂ©rative Ă  ĂŞtre dans une harmonie Ă©motionnelle.

 

Pour les Capricornes

La semaine va vous permettre de faire quelques projets que vous pourrez envisager sur du long terme. Les sentiments que vous ressentirez cette semaine seront plus ardents, plus impétueux et vous aurez peut-être un peu de difficultés à les contenir. Vos pensées et vos sens seront plus exaltés d’où une tendance à entreprendre plus facilement.

Le dernier quartier de la Lune en Taureau vous montrera les choses avec une telle Ă©vidence que vous ne perdrez pas de temps en vaines explications. Vous ne chercherez pas non plus Ă  vous justifier. Vous ferez tout simplement ce que vous sentez et que vous croirez juste.

En bref : la journĂ©e du 19 vous permettra de vous libĂ©rer extĂ©rieurement. Celle du 21 vous donnera des sensations persistantes. La journĂ©e du 16 vous rendra d’une extrĂŞme discrĂ©tion. La journĂ©e du 18 montre qu’il est temps d’agir et de rĂ©agir. Et la journĂ©e du 20 laisse poindre votre determination.

 

Pour les verseaux

Saturne sera chez vous et cela vous rendra méditatif et un peu solitaire. Vous aurez peut-être tendance à compliquer certaines choses, à voir ce qui n’est pas, ce qui pourra générer des craintes ou des doutes. La semaine s’annonce complexe et vous aurez tendance à rester sur votre réserve, ayant besoin d faire un peu le point.

Le dernier quartier de la Lune en Taureau amènera votre ambition plus haut que d’ordinaire et cela vous permettra d’envisager de nouvelles directions pour votre futur. Vous devez tendre vers la réflexion, la raison, utiliser votre sens de l’observation et votre faculté d’analyse.

En bref : la journĂ©e du 21 vous demande d’agir en pleine libertĂ© personnelle. Celle du 16 peut apporter un avertissement pour une chose. La journĂ©e du 18 demande plus de tolĂ©rance. La journĂ©e du 20 vous permet d’éviter les dĂ©sillusions. Et la journĂ©e du 15 vous invite Ă  faire l’inventaire de chaque situation, d’user de conviction et de confiance et de dĂ©cider d’aller de l’avant dans la direction de votre choix.

 

Pour les Poissons

Neptune sera chez vous et il vous permettra de faire sensation. Il stimulera votre intuition, et favorisera vos rapports aux autres tout en vous permettant de nombreuses relations sociales toutes probablement très différentes. Vous saurez comprendre ceux qui vous entourent et parviendrez à entretenir de très bons rapports avec vos enfants. Neptune saura vous favoriser.

Le dernier quartier de la Lune en Taureau activera votre imagination mais aussi votre franchise et votre sincérité. La Lune placera vos ambitions très hautes en amour mais attention à la désillusion. La Lune précise aussi que si vous parvenez à allier la discrétion à la puissance de votre instinct et à l’intensité de votre magnétisme, vous pourrez aller loin, atteignant des sommets qui pouvaient vous paraitre inaccessibles.

En bref : la journĂ©e du 16 vous protège du regard des autres. Celle du 18 favorise l’harmonie Ă©motionnelle au sein de votre famille. La journĂ©e du 20 vous montre plein d’impatience avec une tendance plutĂ´t critique. La journĂ©e du 15 vous fera prendre la vie comme elle vient. Et la journĂ©e du 17 vous indique que vous devez partager vos connaissances et en retirez des satisfactions personnelles.

                                                                  641

Rechercher sur le site

Connexion / inscription