Votre commande

Le panier est vide

0
0
0
s2sdefault

Bélier

Amour : Il est temps de mettre vos émotions sur pose et de réfléchir à la suite à donner à votre vie amoureuse. Ne vous laissez pas déstabiliser par des personnes sans intérêt et osez afficher votre caractère. Il est possible que cela déplaise mais au final personne ne pourra vous reprocher de ne pas être authentique.

Travail : Vous serez surtout préoccupé par le moyen de maintenir stable votre situation et vous étudierez avec soin les nouvelles idées qui germeront dans votre esprit.  Beaucoup de travail en perspective et la mise en place de nouvelles activités. Cette semaine vous permettra de réfléchir à de nouveaux engagements que vous pourriez être susceptible de prendre.

Santé : Bonne malgré vos prises de tête. Surveillez toutefois votre physique car vous pourriez être sensible plus que tout autre aux variations climatiques.

 

 

 

Taureau

Amour : Vous serez prêt à repartir pour de nouvelles aventures pour le plus grand plaisir de votre entourage. Votre esprit conquérant vous permettra de nouvelles rencontres susceptibles de vous apporter peut-être ce que vous attendez. Osez avancer même si cela vous coute quelques efforts parfois car qui ne tente rien n’a rien.

Travail : Peut-être une opportunité se fera jour, que vous pourrez saisir, d’autant qu’elle peut se révéler profitable. Evitez de couper les cheveux en quatre, évitez de trop peser le pour et le contre, foncez ! Il est normal que vous réfléchissiez aux engagements que cela implique mais attention de ne pas passer a cote de belles et nouvelles choses.

Santé : Bonne avec une belle énergie. Il faut tout de même surveiller les muscles du cou qui pourraient vous donner du fil à retordre (torticolis par exemple)

 

 

 

Gémeaux

Amour : Rien ne va plus et vous serez peut-être un peu dépité de voir que vos espoirs sont peut-être rendus à néant. Pourtant, les astres laissent présager que votre vie amoureuse va très bientôt s’éclairer d’un jour nouveau. Il est toujours difficile pour vous de ne pas obtenir ce que vous voulez mais il n’est pas possible de toujours gagner et il faut savoir faire quelques concessions.

Travail : Vous serez en première ligne, tentant de mettre au point des choses qui vous tiennent à cœur. Vous ne devez pas vous inquiéter outre mesure car même si votre évolution tarde un peu, celle-ci se fera. Prenez les bonnes décisions, faites les bons choix et laissez faire les choses. Si rien n’évolue, alors remettez en question vos objectifs car cela peut vouloir dire qu’ils ne sont pas bons.

Santé : Plutôt bonne avec du stress lié à votre vie amoureuse. Toutefois, la récupération physique est bonne d’où une certaine énergie.

 

 

Cancer 

Amour : Repartez à zéro et vous verrez que tout ira de ce fait mieux. Posez ce que vous voulez vraiment et ne compliquez pas les choses qui sont si simples, mais passez à autre chose. Vous semblez parfois un peu compliqué dans votre état d’esprit, ce qui ne permet pas toujours aux autres de vous comprendre, d’où peut-être la nécessité de réajuster vos désirs et vos projections.

Travail : Il vous sera beaucoup demandé et cela aura tendance à vous mettre la pression car votre seul désir sera d’avancer à votre rythme et de faire les choses que vous aurez prévues, selon votre propre emploi du temps. Attention toutefois aux règles que vous devez suivre afin de ne pas être en dehors des normes qui régissent votre activité.

Santé : Bonne mais beaucoup de stress si vous n’arrivez pas à dire non à cet entourage trop envahissant.

 

 

   

Lion  

Amour : Vous aurez envie de vous laisser aller et peu importe si cela ne plait pas.  Cette période est difficile pour maintenir le cap sur une réelle évolution sentimentale car beaucoup d’évènements seront très perturbants. Vous aurez plus besoin de vous recentrer sur vous-même plutôt que de vous perdre en relations futiles.

Travail : Vous serez en pleine réflexion et votre nonchalance en sera le reflet. On attendra de vous beaucoup plus d’investissement personnel et là, vous aurez un peu de mal. La période n’est peut-être pas propice à la concentration mais elle le demeure pour l’évolution de votre personnalité d’où à moyen terme des changements en perspective.

Santé : Bonne mais vous demeurerez tranquille. Une semaine utile à votre évolution tant spirituelle que physique ou morale.

 

 

 

  

Vierge  

Amour : Vous allez repartir vers de nouvelles aventures et vous serez prêt à faire face, à vous engager bref à changer de vie. Mais il faut peut-être préciser que vous attendrez beaucoup de votre futur partenaire, ce qui peut à terme compliquer un peu les choses. Mais, vous ne seriez pas une Vierge si vous ne compliquiez pas votre vie…

Travail : Un renouveau s’annonce et vous aurez des projets plein la tête. Votre belle énergie sera retrouvée et personne ne pourra vous stopper dans votre élan. C’est pour vous le moment d’élaborer de nouvelles résolutions et d’aller vers de nouvelles perspectives d’avenir.

Santé : Très correcte avec une belle dose d’optimisme. Soyez moins tatillon.

 

 

Balance  

Amour : Pas très communicatif d’où quelques difficultés relationnelles à prévoir et peut-être un risque que votre vie amoureuse vole en éclat. Accrochez-vous ! Toutefois, réfléchissez sur ce que vous voulez vraiment et sur ce que vous pourriez perdre en changeant radicalement votre façon d’être.

Travail : Vous concentrerez votre énergie et tacherez de ne pas vous détourner de votre but même si l’on tente de vous distraire. D’autre part, votre situation financière ne se révèlera pas très stable d’où quelques fluctuations auxquelles vous devrez faire face. La période est propice aux changements de travail que l’on doit poser dans sa tête et sur lesquels on doit réfléchir avec force.

Santé : Très bonne mais il va falloir aller au fond de vous-même chercher votre énergie.

 

 

 

Scorpion 

Amour : Une période sombre s’annonce mais peut-être un peu à cause de vous et de votre comportement. Il sera difficile de recoller les morceaux, mieux vaut passer à autre chose. Il est nécessaire de vous recentrer et de repartir vers des choses plus agréables qui vous apporteront bien plus.

Travail : Il vous faudra faire preuve d’une grande discrétion si vous souhaitez réussir dans vos objectifs. Il est possible que l’on essaye de vous mettre quelques embuches sur le chemin. Votre tempérament déterminé vous sera fort utile pour faire face à l'adversité.

Santé : Très bonne avec des moments de vague à l'âme.

 

 

  

Sagittaire  

Amour : Vous serez déçu de ne pas obtenir ce que vous voulez et vous allez sentir que l’on vous lâche petit à petit. Malgré vos efforts, vous ne saurez peut-être pas retenir votre partenaire. Aussi, mieux vaut peut-être ne pas insister, cela ne servirait peut-être à rien si ce n’est vous faire plus de mal..

Travail : Des circonstances très chanceuses peuvent favoriser votre semaine et vous procurer des sources diverses de revenus. Toutefois, soyez très prudent quant à votre entourage qui pourrait essayer de vous abuser. Ne faites confiance qu’a vous-même.

Santé : Bonne malgré un mauvais moral

 

 

Capricorne 

Amour : Vous prendrez un malin plaisir à cultiver le mystère, ce qui aiguisera les curiosités. Vous garderez votre vie privée secrète, laissant à chacun le droit de fantasmer, ce qui vous procurera un réel plaisir. Il faudra juste veiller à ce que ce petit jeu ne se retourne pas contre vous.

Travail : Vous aurez à cœur de remplir vos engagements mais vous ne serez pas très à l’écoute des autres, ayant trop de mal à vous comprendre vous-même. Période difficile.

Santé : Bonne mais une vague de tristesse et une remise en question.

 

 

 

Verseau 

Amour : Vous aurez tendance à vous tenir à distance de quelqu’un qui vous intéresse car vous ne vous sentirez peut-être pas prêt. Attention toutefois de ne pas passer à côté du partenaire qu’il vous faut. Soyez imprévisible et cela ne pourra que fonctionner.

Travail : Vos idées larges et vos vues tournées vers le monde extérieur peuvent vous assurer un certain succès. Des amis peuvent vous apporter conseils et soutiens face à un objectif qui vous tiendra à cœur. Vous aurez tendance à vous jeter dans le travail.

Santé : Satisfaisante et un bel état d’esprit.

 

 

  

Poissons

Amour : Vous aurez besoin que l’on s’occupe de votre bien-être et vous aurez envie de le faire savoir. Il serait peut-être plus simple de vous en ouvrir à la personne qui vous intéresse !

Travail : Votre gout de l’action et de l’aventure sont puissants et vous aurez besoin de vous dépenser physiquement. Vous affirmerez vos opinions avec franchise et votre idéal va vous orienter vers des actions militantes.

Santé : Bonne avec une semaine plutôt chargée d’où un peu de fatigue.

 

Voilà encore de quoi bien remplir notre semaine !

Connexion / inscription

Qui est en ligne?

Nous avons 82 invités et aucun membre en ligne