0
0
0
s2sdefault

Bélier

Amour : Une semaine plutôt mouvementée s’annonce avec quelques décisions prises de façon un peu précipitée, ce qui va beaucoup contrarier votre relation. Il est possible que votre attitude semble un peu incohérente à votre partenaire mais en réalité, vous suivrez votre logique toute personnelle, et il peut s’avérer un peu compliqué de vous suivre. La semaine amène une remise en question de votre relation ou une remise en question toute personnelle et très intérieure pouvant être synonyme de nouveau départ.

Travail : Cette semaine semble un peu poussive et vous aurez bien du mal à vous mettre dans le bain. La semaine annonce de lourdes journées à tout point de vue mais peut vous permettre de repartir différemment avec peut-être de nouvelles idées en tête. Il est important d’accorder du temps à votre travail cette semaine car cela sera gage de réussite.

Santé : bonne avec quelques moments de stress

 

 

 

Taureau 

Amour : Aucune zone de turbulence ne se dessine, ce qui peut vous permettre de vivre de belles heures très agréables avec votre partenaire. Ne remettez pas à plus tard ce que vous devez faire pour harmoniser votre relation. Profitez de chaque chose. La semaine amène de belles journées à deux ou de belles perspectives d’avenir et sera synonyme de chance en matière sentimentale.

Travail : vous avez besoin de sentir que votre travail est stable car la stabilité est pour vous primordiale. Cependant, sachez dire non lorsque vous avez le sentiment que l’on risque de profiter de vous. La semaine est favorable à de nouvelles mises en place vous permettant de repartir sur de nouvelles bases.

Santé : surveillez-vous car vous êtes parfois négligent avec vous-même.

 

 

  

Gémeaux  

Amour : prenez garde à cette façon que vous avez d’être partout à la fois car vous pourrez peut-être donner le sentiment d’être un peu éparpillé. Vous n’êtes pas toujours constant et cela peut avoir tendance à perdre votre partenaire.  Profitez de votre temps de libre pour vous adonner à ce que vous aimez, cela vous rendra plus agréable. Evitez les conflits et prenez sur vous !

Travail : débrouillard, habile mais un peu opportuniste, d’où quelques conflits d’intérêt avec un collègue de travail ou un associé. On peut vous reprocher de ne pas savoir vous projeter à long terme, ce qui, somme toute, n’est pas faux. La semaine demande de la modération dans vos propos.

Santé : peu d’ennuis, si ce n’est que vous devez calmer votre gout excessif pour la vitesse. Prudence.

 

 

 

Cancer 

Amour: Vous avez besoin d’évoluer dans un monde de douceur et de tendresse et ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Cependant, il est important de vous battre pour vos convictions et surtout important de vous affirmer un peu plus. La semaine est faite pour cela, profitez-en ! Les journées seront harmonieuses et apporteront ce dont vous avez besoin.

Travail : Il faut vous jeter dans la bataille car on a besoin de votre capacité à assumer les taches difficiles. Vous savez être très efficace. La semaine vous permettra de faire reconnaitre vos mérites et mettra en relief vos capacités. Sachez dire ce que vous pensez, et affirmez-vous

Santé : Le système nerveux est à surveiller mais la semaine est profitable.

 

 

 

Lion  

Amour : Vous devez apprendre à lâcher les choses et les situations si vous voulez qu’elles évoluent dans votre sens. La semaine favorise vos relations et vous oblige à changer d’attitude. Vous devez veiller à garder toujours la juste mesure dans les décisions que vous avez à prendre.

Travail : Prenez les choses en main si vous voulez qu’elles avancent. Ne doutez plus de vos capacités à réussir. Vous avez de toute évidence, la maitrise des choses si vous vous en donnez les moyens. La semaine doit vous permettre de renforcer votre autorité mais à la condition que vous restiez, une fois encore, dans la mesure.

Santé : Un peu d’agitation mais rien de bien méchant.

 

 

 

Vierge  

Amour : Votre capacité est assez importante mais vous manquerez pourtant de réceptivité avec votre partenaire. Il faut veiller à ne pas faire preuve de trop d’impatience car vous pourriez avoir tendance à compliquer les situations les plus simples. La semaine amène des surprises agréables et un possible rendez-vous. Soyez prêt à vivre toutes sortes de situations sympathiques….

Travail : Prenez un peu de recul pour affronter les gens qui vous entourent et voyez les situations comme elles sont en réalité, rien de plus, car sinon, vous prenez le risque de vous effrayer pour des choses qui n’existent pas. La semaine sera la récompense de votre état d’esprit alors faites en sorte que celui-ci soit positif.

Santé : Bonne santé dans l’ensemble avec toutefois un souci a un bras mais qui ne semble pas très grave.

 

 

 

Balance

Amour : Vous aurez peut-être envie d’accorder du temps à votre partenaire bien que vous ne soyez pas très sûr de la situation qui vous préoccupe. La semaine permet un rapprochement avec l’être aimé, et une évolution agréable de votre relation. La semaine met en relief une voie nouvelle que vous aurez surement envie d’emprunter. Une nouvelle rencontre est aussi possible.

Travail : Prenez le temps de définir vos priorités afin de vous montrer plus efficace. Vous avez une semaine riche en activités de toutes sortes, il ne faudra donc pas vous éparpiller inutilement. Elle sera active et permettra la mise en place de vos nouvelles idées. Soyez combatif et vous serez très satisfait du résultat.

Santé : la santé reste bonne mais votre réceptivité reste importante d’où des périodes de doutes.

 

 

 

Scorpion 

Amour : Vous n’aurez pas du tout envie de prendre en charge votre partenaire et vous le ferez savoir avec force. La semaine risque d’être conflictuelle, et vous ne serez guère réceptif. En somme, la vie amoureuse risque de vous agacer quelque peu si celle-ci ne répond pas à vos désirs immédiats. Semaine très active et agressive.

Travail : Prenez le temps de réfléchir à ce que vous vous êtes fixé comme objectif. Puis tachez de le mettre en place. Vous serez fortement préoccupé par ce que vous avez à accomplir et vous n’aurez guère le temps pour l’échange entre collègues. Tachez toutefois de ne pas vous mettre trop à l’écart car on ne sait jamais ce que la vie peut vous réserver.

Santé : un peu de douleurs par ci, un petit bobo par là mais somme toute rien de très grave. Juste une grosse fatigue.

 

 

  

Sagittaire  

Amour : Vous aurez peut-être tendance à trop parler, ce qui peut vous mettre dans l’embarras si vous prenez des engagements que vous ne pouvez tenir. Il faut que vous preniez le temps de vous poser un peu car il y aura des journées importantes. Vous êtes à la recherche d’un amour particulier mais en vous agitant dans tous les sens, vous aurez peut-être quelques difficultés à le trouver ou encore à le garder. La semaine demande réflexion, et plus de calme.

Travail : Vous pouvez peut-être être sur le point de conclure un stage, ou une formation ou encore un projet, voire d’apposer votre signature sur un document….. Alors prudence et réflexion seront nécessaire afin d’être totalement sur que c’est bien ce que vous voulez. Profitez-en pour faire le point sur vos activités.

Santé : un bon équilibre mais quelques maux de tête qui n’ont aucune explication particulière. A voir.

 

 

 

Capricorne 

Amour : voilà surement le moment que vous attendez pour prendre vos décisions d’autant que vous ressentirez très fortement que c’est sans doute le bon moment. La semaine annonce un élan de tendresse et met en évidence une mise en garde d’où, en définitive, la nécessité d’être prudent dans toutes vos décisions. En somme, ne vous trompez pas et assurez-vous que votre ressenti soit vraiment de l’intuition.

Travail : une nouvelle étape à franchir et vous serez prêt à attaquer encore de nouveaux objectifs. Vous êtes sur une voie qui ne demande qu’à être exploité, et vous devez vous donner les moyens afin de n’avoir aucun regret. Fort heureusement, vous êtes de nature persévérante. Persistez car la réussite est au bout.

Santé : le moral un peu perturbé mais une bonne santé physique dans son ensemble.

 

 

  

Verseau 

Amour : Attention à vos petites fredaines que vous tachez de bien garder secrètes car celles-ci pourraient peut-être être découvertes pour votre plus grand péril. La semaine met en garde contre les indiscrétions de vos proches, d’où la nécessite de peu vous épancher. Il faut peut-être aussi vous calmer un peu afin d’éviter de gros soucis. Prudence, surtout si vous êtes en couple.

Travail : Un changement, une nouvelle orientation, une modification….voilà ce dont il peut être question dans votre contexte professionnel. Abordez les choses avec force et détermination et vous serez fortement satisfait du résultat. Belle semaine professionnelle.

Santé : bonne avec toutefois, un souci d’irritation à régler. Besoin de repos.

 

 

  

Poissons  

Amour : Pourquoi perdre autant de temps alors que les évènements ont parfois tendance à se précipiter dans votre vie. Vous n’êtes, en réalité, pas simple du tout et vous semblez aimer compliquer grandement les choses. Attention que votre entourage ne se lasse. La semaine est favorable aux échanges intellectuels avec votre partenaire et cela favorise votre relation.

Travail : Prenez votre mal en patience si vous avez le sentiment que les choses n’avancent pas. Votre situation semble commencer à se débloquer, et vous pourrez sentir les énergies se remettre en place tout doucement. Utilisez votre réceptivité pour sentir les changements qui vous entourent. Donnez-vous les moyens d’avancer sereinement.

Santé : bonne avec une humeur qui détermine ou non votre fatigue. Surveillez votre foie.

Connexion / inscription

Qui est en ligne?

Nous avons 790 invités et aucun membre en ligne