Horoscope Cancer 2021

Mercure sera dans votre signe du 12 au 29 juillet. Il est le signe d’une collaboration harmonieuse qui s’effectuera entre votre intellect et votre imagination d’où une accentuation de votre créativité durant cette période. Il n’est pas exclu toutefois, que vous soyez par moment pris par une vague nostalgique qui vous envahira mais rien dont vous ne pourrez, vous défaire. Discret, avenant, vous bénéficierez de bonnes relations avec votre entourage qui saura vous apprécier à votre juste valeur. D’ailleurs, il est probable que ce moment de juillet vous mette dans la  position de celui qui conseille et soutien. Ce peut être fort en intensité d’où la nécessité de vous protéger malgré tout afin de ne pas être envahi.

Mercure précise aussi qu’il faut, cette année, que vous trouviez votre équilibre et que vous fassiez le rapport entre votre passé et votre présent afin de pouvoir construire votre futur. Il est important d’utiliser vos capacités intellectuelles pour la réflexion et la remise en question car vous ne pourrez pas avancer si vous ne solutionnez pas ce qui vous a perturbé par le passé qui semble encore, par certains côtés, bien présent. En trouvant la solution à votre problème, vous n’aurez plus de difficultés pour investir vos lendemains.

Mercure peut aussi avoir tendance à vous rendre plus dispersé, plus changeant mais vous devez prendre garde que cela ne se répercute pas dans le travail car cette année 2021 ne vous permettra pas l’instabilité ou le manque d’organisation. Il va être important de correctement gérer votre temps afin de ne pas avoir une activité inégale. Il en sera de même dans vos prises de positions.

Mars traversera votre signe du 24 avril au 12 juin. Cette longue période va se révéler bénéfique pour votre activité et pour vos amours. Mars amène avec lui de la fougue et rehausse votre tempérament. Certes, votre émotivité sera toujours tres présente mais elle sera plus réactive que d’ordinaire. Là où vous avez besoin d’un temps de réflexion pour canaliser votre sensation, ce sera plus direct et plus impulsif car Mars vous dominant durant cette période, rendra les choses plus impulsives, plus directes. Vous pourrez aussi constater que vous allez plus de l’avant, osant ce que vous n’avez jamais vraiment osé ou disant ce que vous pensez réellement, oubliant votre diplomatie. Mars vous fera peut-être vivre aussi de biens étranges périodes durant lesquelles se juxtaposeront suractivité et abattement d’où de multiples questions que vous vous poserez peut-être tant il vous arrivera de vous surprendre.

Ceux d’entre vous qui ont un tempérament plus passif, se verront soudainement réagir vivement a toutes les sollicitations et prendront des décisions surprenantes tant ils seront poussés par les énergies martiennes. Vous vous sentirez plein de volonté et d’audace et peu de choses vous effraieront. Ce renouveau apporté par Mars sera plutôt vivifiant et vous redonnera une vigueur nouvelle.

Mars fera aussi surgir les anciennes cicatrices et les vieilles rancœurs qui auront tendance à vous animer durant un temps. Toutefois, il sera primordial de les dépasser car les influx martiens sont puissants et peuvent parfois être destructeurs. Aussi, et pour préserver votre santé, ne vous posez pas dessus mais bien au contraire, analysez-les, déchiffrez-les et tentez de les sublimer.

Vénus sera chez vous du 3 au 28 juin. Cette période met en éveil vos sens et vos capacités artistiques. Votre confort et votre bien vivre seront importants. Votre sensibilité sera remarquable et vous permettra de sentir et ressentir ce qui échappe à certains. Votre imagination trouvera à s’exprimer et vous éprouverez le besoin de la traduire dans la vie quotidienne. Cette période sera tout de même laborieuse mais restera plutôt calme tout de même, laissant un tempérament mesuré et heureux vous dominer. Vous parviendrez a trouver votre équilibre intérieur car Vénus apporte une belle harmonie dans le comportement.

Intérieurement, Vénus va mettre l’accent sur votre sentimentalité et sur un mixte entre votre gout du foyer et celui des relations extérieures, faisant que vous saurez doser cela  d’une manière calme et plaisante, d’une façon raisonnable et mesurée. Vous demeurerez moins timide, moins réservé mais pas pour autant extravertie, sachant trouver ce qui conviendra a votre tempérament.

Dans le travail, Vénus vous aide à trouver plus facilement les arguments dont vous pourriez avoir besoin et vous donne plus d’assurance pour faire face à n’importe quelle situation. Elle va à la fois vous donner plus d’aisance tout en activant le mode diplomate, ce qui ne pourra que favoriser vos relations professionnelles.

La Lune noire ou Lilith sera chez vous du 23 décembre 2021 au 2 janvier 2022. Tres courte période en vérité mais qui peut marquer un moment important. C’est en fait, l’annonce d’un changement à venir qui peut prendre vie pour 2022 mais qui trouve sa source en 2021 puisqu’il est la résultante des décisions prises tout au long de cette année.  Tout ce qui n’aura pas été compris ou transformé durant cette année, ressortira et deviendra un bagage peut-être encombrant pour 2022 d’où la nécessité de ne rien remettre à plus tard lorsque des soucis se présenteront.  Des liens peuvent aussi se briser et de nouveaux se créer. Vous pouvez également décider de prendre de la distance avec certaines de vos attaches familiales. Quoi qu’il en soit, Lilith sonne ici comme une sentence dont la fin sera en fonction de vos agissements de 2021

Et pour terminer, la Lune, qui visitera votre signe à plusieurs reprises tout au long de cette année d’autant qu’elle est votre maitre et par le fait, vous fait profiter plus que tout autre de ses bienfaits.

  • Du 26 au 29 janvier, vous aurez peut-être besoin d’accorder du temps a quelqu’un de votre entourage mais il ne faudra ici, rien en attendre en retour. D’autre part, les mots clés de ces 4 jours, sont persévérance et sens des réalités.
  • Du 23 au 25 février, les agitations émotionnelles se calmeront et vous pourrez puiser dans ces influx lunaires, le calme et la force nécessaire à votre bien-être. Pas ou peu d’agitation intérieure et une sensibilité plus maitrisée.
  • Du 22 au 24 mars, c’est une belle stabilité qui sera présente avec un sentiment de solidité et de sécurité. Cette période peut vous permettre également de vivre certains déblocages émotionnels pour vous aider a vous adapter plus facilement a d’éventuels futurs changements.
  • Du 18 au 21 avril, équilibre et harmonie viendront seconder vos sentiments, vous permettant de vous consacrer plus calmement et plus ouvertement aux autres et à vos occupations. Vous saurez d’ailleurs donner le maximum.
  • Du 16 au 18 mai, il sera important pour vous de délaisser le passé, vous sentant sensible au nouveau déroulement de votre vie et confiant en l’avenir. Vous percevrez aussi des sentiments plus durables sans que vous n’en deveniez l’esclave. Une bonne période qui peut aussi amorcer votre créativité
  • Du 12 au 14 juin, des sentiments et des sensations vous envahiront subtilement et s’intensifieront durant ce passage lunaire. C’est une période durant laquelle il faut faire confiance aux énergies qui vous entourent et vous laisser porter sans chercher à les maitriser afin qu’elles vous conduisent où vous devez aller.
  • Du 9 au 12 juillet, vous aurez l’âme plutôt généreuse et vous n’aurez de cesse que d’aider votre prochain soit par vos actes, soit par vos conseils et cela en étant dans un total désintéressement, en agissant simplement par pure grandeur d’âme. Prudence tout de même.
  • Du 5 au 8 aout, vous parviendrez à accepter les choses avec une facilité qui vous surprendra vous-même. C’est une période durant laquelle vous serez fortement adaptable, ce qui peut s’avérer tres positif pour vous et pour les énergies qui vous entourent. Se laisser porter par le courant est parfois synonyme de grande positivité.
  • Du 2 au 4 septembre, vous éprouverez le besoin de vous protéger du monde surtout si celui-ci est agressif ou négatif. Vous ne pourrez supporter les situations difficiles et n’accepterez pas que les autres vous en fassent vivre. D’ailleurs, vous n’hésiterez pas à le dire tres clairement.
  • Du 29 septembre au 2 octobre, beaucoup d’imagination et de créativité seront présentes. D’autre part, des projets verront le jour dans votre esprit car vous aurez à cœur de préparer avec soin l’année 2022 voulant réussir ce qui aura pu échouer cette année ou repartir vers de nouveaux horizons pleins de promesses.
  • Du 26 au 29 octobre, vous allez surprendre votre entourage en affichant une ambition pour le moins inattendue car vous n’êtes, en général, pas particulièrement porté sur la performance. Toutefois, vous sentirez en vous des envies nouvelles mais également des envies de vous surpasser.
  • Du 23 au 25 novembre, c’est ici le moment de développer encore votre confiance en vous afin de vous préparer a ce qui vous attend l’année prochaine en 2022. Ce peut être pour vous une année importante d’évolution.
  • Et enfin, du 20 au 22 décembre, l’heure du bilan et des prises de décisions et de positions nouvelles afin de bien analyser vos envies et vos objectifs afin de pouvoir entrer dans cette nouvelle année pleine de promesses. Pour 2022, osez sans aucune crainte.

Rechercher sur le site

Connexion / inscription

frendeitptrues