frendeitptrues

Rechercher sur le site

Bonjour à tous les Scorpions, c’est avec plaisir que je vous retrouve pour cet horoscope d’avril 2022. Seule la Lune visitera votre signe durant ce mois et votre maitre Pluton stationnera en Capricorne tout le mois

Le mois d’avril débute avec Pluton votre maitre qui est pour longtemps encore en Capricorne, bien qu’il apporte à chaque fois une teinte différente selon ses aspects.

Vont se juxtaposer ici des élans courageux et ambitieux qui donneront une nuance particulière à votre travail et des impulsions plus humanistes et spirituelles qui vous dirigeront vers d’autres types de relations dans votre vie sociale. Vous aborderez le domaine du travail avec maturité et intégrité, le gérant avec energie et passion et les influx plutoniens vous inviteront à vous impliquer à fond dans votre démarche et à développer une puissante stratégie personnelle qui donnera à la fois un sens à votre ambition mais aussi à ce que vous pourrez considérer comme essentiel pour votre épanouissement intérieur. Vous inspirerez confiance et votre fort désir de réussir vous amènera à une réorganisation totale ou partielle de votre vie.

Le 10, Pluton sera au carré de Mercure en Bélier et cet aspect semble être destiné à mettre votre intellect au défi afin que vous révisiez certains de vos principes auxquels vous pouvez être habitué et qui avaient jusque-là tendance à vous empêcher de faire face à de nouvelles choses ou de nouvelles situations. Cependant, ce carré peut rendre imprudent ou imprudente car il peut vous pousser à l’envie de faire table rase de tout et c’est peut-être justement ce qu’il faut éviter. Il peut vous donner l’envie d’arrêter des études, de quitter une association, de rompre vos engagements personnels ou encore vos contrats ou de tout reprendre à zéro. Toutefois, meme si dans les situations que vous allez rencontrer, vous penser ne pas pouvoir vous adapter, il serait peut-être pourtant préférable que vous réfléchissiez a deux fois avant de rompre certaines choses.  En fait, avec Pluton, on perd toujours quelque chose, on se trouve dépossédés de certaines choses mais cela reste normal dans son processus car il est celui qui mène à l’évolution et cette dernière ne peut se faire qu’a partir d’un remaniement ou d’un changement. En somme, quoi que Pluton amène ici, il vous faudra lâcher-prise !

Le 18 et le 19, la Lune sera dans votre signe et elle apporte ici de bonnes capacités de conseils et une adaptabilité aux situations plutôt positives. Elle aura tendance à vous pousser dans les réalisations, dans le concret et vous donnera le désir de chercher comment établir de nouvelles bases matérielles réalisables. Elle stimulera votre ambition et pourrait conduire certains Scorpions à la recherche de collaborateur ou d’alliées dans le travail. Avec la Lune, vous n’aurez pas de problèmes d’adaptation aux nouvelles situations mais peut-être serez-vous parfois un peu passif ou passive face aux exigences d’autrui. L’intuition lunaire favorisera votre flair en affaires, d’autant que vous saurez vous harmoniser avec les humeurs changeantes de votre entourage social.

Le 18, Pluton sera au carré du Soleil et cela vous obligera peut-être à dévoiler davantage qui vous êtes. Toutefois, vous parviendrez à garder le contrôle de vous-même et vous n’aurez aucune crainte pour affronter les situations quotidiennes. Ce carré amène toujours un fatigue physique qui peut se faire ressentir à n’importe quel moment du mois mais, pour autant, la position de Pluton en Capricorne et celle du Soleil en Bélier, deux signes cardinaux, montrent votre force et votre récupération plutôt facile. Juste faut-il mettre malgré tout en évidence des possibilités de fortes tensions intérieures et des risques de petits accidents.

Il y aura encore le 22 où Pluton sera conjoint à la Lune en Capricorne d’où des relations favorisées avec les personnes d’expériences. Vous rencontrerez peut-être des personnalités secrètes, discrètes, qui n’exprimeront guère leurs opinions facilement mais qui pourront se montrer fiables. D’autre part, cette conjonction permet les échanges et les discussions avec le partenaire dans le domaine sentimental ainsi que les mises au point ou les projets de longue haleine. C’est une phase qui demande un équilibre intérieur et qui apporte un sentiment de paix et de tranquillité.

Et terminons par le 28 où Pluton sera au trigone de Mercure, ce qui annonce de nouvelles réalisations qui peuvent être soit d’ordre intellectuel, soit d’ordre commercial ou encore d’ordre artistique. Ici, on peut démarrer les choses ou envisager de le faire. Votre façon de communiquer avec autrui sera également différente mais bien plus féconde et productive. Vous pourrez vous déplacer, prendre des contacts, élargir vos connaissances ou meme faire de nouvelles rencontres, ce qui promet un mois suivant plutôt riche.

En somme, le mois d’avril sera très volontaire, très dynamique et surtout il vous permettra d’être dans la construction. Logique, méthode, structure seront les mots clefs du mois et ils feront partie de votre personnalité qui ne demandera qu’a s’épanouir davantage.  Avril sera porteur car les énergies sont puissantes, bien qu’elles apporteront quelques moments de surmenage que vous devez prendre en considération. Quoi qu’il en soit, avril vous conduira doucement vers le mois suivant qui pourrait être la résultante de vos actions en cours

 

                                              558 scorpion