frendeitptrues

Rechercher sur le site

Bonjour à tous les Béliers, voici l’horoscope du mois de Mai. Beaucoup de passage dans votre signe durant le mois avec notamment la Lune, Vénus, Mars, Jupiter et l’infatigable Chiron. Ce sera donc un mois dynamique mais avec peut-être quelques turbulences.

On débute le mois avec la présence de Chiron chez vous et sa conjonction a Vénus le 15. D’ores et déjà, cette conjonction aura tendance à faire émaner de vous une attraction puissante qui saura attirer a vous bon nombre de personnes y compris des personnes qui ont un fort besoin d’attention et qui penseront trouver en vous le soutien dont elles ont besoin. Cependant, il vous faudra tout de meme faire preuve d’une certaine retenue car parmi vos admirateurs, pourront se glisser quelques individus qui sauront allègrement vous vampiriser engendrant ainsi quelques moments de fatigue intellectuelle. Tout en meme temps, cette conjonction à Vénus aura tendance à valoriser votre idéal de vie ainsi que votre quête des vraies valeurs, vous faisant prendre de la distance avec toutes situations qui ne correspondra plus à votre nouvelle façon de voir les choses car ce duo Chiron-Vénus apporte ici un renouveau dans vos pensées.

Dès le 3, Vénus arrive chez vous et y restera jusqu’au 28, de quoi vous réconcilier quelque peu avec l’amour. Elle installe le dialogue dans la vie personnelle mais aussi dans la vie sociale et elle vous permettra d’exprimer vos pensées avec souplesse et onctuosité. Durant ce mois de mai, Vénus va vous aider à être pleinement vous-même et à utiliser au mieux vos possibilités. Elle vous aidera à aboutir dans vos démarches en trouvant les bons mots au bon moment. Elle saura faire pencher les situations en votre faveur pour peu que vous ne tentiez pas de maitriser les énergies mais bien plutôt que vous vous laissiez porter. Vénus va, elle aussi, amplifier votre magnétisme, ce qui attirera a vous quelques possibles opportunités ou quelques moyens de vous réaliser.

Le 4, Mars sera au sextil d’Uranus et cela vous poussera à prendre quelques décisions rapides notamment dans le cadre de vos activités qui sont susceptibles de vous mener à de nouvelles choses. Mais les plus impulsifs d’entre vous devront tout de meme faire preuve d’un peu plus de prudence car ce sextil va avoir tendance à vous faire prendre peut-être quelques risques. Vos orientations seront très concrètes, très matérielles et votre créativité pourra vous donner un coté très futuriste ainsi que des intérêts pour des techniques ou pratiques nouvelles.

Le 7, Mars sera au sextil du Soleil, ce qui permettra à votre personnalité d’être en accord avec votre volonté et votre dynamisme. Cela vous donnera du courage et de l’energie, ce qui vous aidera pour chaque initiative que vous saurez prendre. Vous serez très efficace et votre faculté d’exécution sera de qualité. Néanmoins, on pourra peut-être noter une petite tendance à l’entêtement !

Dès le 11, Jupiter arrive chez vous et cela peut vous offrir des nouveautés. En effet, Jupiter va favoriser de nouvelles expressions professionnelles, peut vous faire rencontrer de nouvelles personnes et peut vous aider à vous affirmer dans des contextes particuliers dans lesquels pour le moment vous étiez peut-être demeuré plus discret ou plus réservé. Jupiter peut ouvrir aussi votre esprit et faire s’envoler toutes les idées préconçues.

Puis le 18, Mars sera conjoint à Neptune et cela pourra par instants vous faire surréagir mettant votre émotivité au plus haut. Cette tension émotionnelle pourra à la fois vous donner de réelles intuitions mais tout en meme temps pourra-vous bousculer quelque peu, vous faisant ressentir les situations ave plus de force. Votre energie sera ferme mais sera plus douce sous l’influence de Neptune et vous éprouverez le besoin de trouver des objectifs précis à vos actions

Le 22, Mars sera au sextil de Pluton et ce sextil vous offrira la possibilité de reconstruire ce qui doit l’être en vous donnant un regain d’energie constructive tant Pluton permettra à Mars d’être dans une determination qui vous conduira à un emploi positif de vos possibilités. Vous pourrez alors créer quelque chose ou le mettre en route mais vous serez poussé par un besoin d’action qui aboutira à un renouvellement des choses.

Le 24, Mars sera au sextil de Mercure et conjoint à la Lune et cela peut favoriser votre vie amoureuse en lui apportant des émotions si intenses que cela pourra quelque peu vous déstabiliser. Le sextil à Mercure aura tendance à favoriser vos actions et meme, vous demandera d’être dans une dynamique susceptible de faire évoluer vos entreprises. Il est possible avec la Lune que vous ayez quelques petits moments de ralentissements dans vos initiatives mais cela restera de courte durée.

Puis le 25, 26 et 27 la lune sera chez vous tout comme Mars qui dès le 25 arrivera également dans votre signe pour y rester jusqu’à la fin de mois. Avec la présence de Mars, vous allez retrouver votre effervescence et vous ressentirez le besoin d’avancer le plus loin possible d’une manière très pragmatique. D’ailleurs, vos actes et vos paroles seront en adéquation et votre entourage pourra en toutes circonstances compter sur vous.

Et terminons par le 29 où Mars sera conjoint à Jupiter dans votre signe et l’on peut dire ici que cet aspect est particulièrement tonique faisant de vous une véritable tornade. Vous aurez confiance en vous et vos possibilités et vous n’hésiterez pas à prendre des risques si cela devenait nécessaire. Vous aurez l'esprit de conquête et serez meme quelque peu autoritaire avec ceux qui vous entourent.

En somme, le mois de Mai sera très bénéfique pour votre évolution tant professionnelle que sociale et vous saurez être dans l’action et dans la construction, conscient ou consciente que ce n’est que de cette manière que vous pourrez accéder à vos aspirations.

 

                                                                      belier 570