Bonjour à tous les Poissons, un mois d’avril marqué par les émotions vous attend. Cet horoscope reste un horoscope général pour tous les Poissons et, pour une révolution solaire ou annuelle, vous pouvez consulter ce site internet rubrique "consultations d'astrologie"

Commençons ce petit tour d’horizon par Neptune votre maitre qui sera dans votre signe durant tout ce mois d’avril. Il vous invite à sentir et à vivre les situations et a vous en inspirez si celles-ci peuvent vous apporter quelque chose. Vous aurez en tête de nombreux objectifs dont certains seront très matérialistes mais cela ne devra pas vous faire néanmoins perdre de vue que vous devez aussi vous réaliser et que cette réalisation ne passe pas toujours forcément par l’aspect matériel des choses. Cela sous-entend que dans vos projets, il doit exister une dimension personnelle et tournée vers l’extérieur si vous voulez obtenir les résultats que vous convoitez. Le profit pour le profit pourrait vous entrainer vers l’échec !

Neptune, outre cette nécessaire prise de conscience pourra vous orienter vers un essor social qui sera plutôt satisfaisant et qui vous permettra de vous stabiliser avec plus de force encore.

Neptune pourra aussi amener certains Poissons à élaborer des projets plus collectifs qui pourrait prendre une toute nouvelle dimension à terme car ceux-ci pourraient évoluer avec grandeur et vous propulser dans un univers que vous n’imaginez probablement pas.

Vénus quant à elle, sera dans le Taureau en début de mois et elle pourra avoir tendance a accentuer votre coté romantique mais aussi l’aspect plus aventurier de votre signe. En amour, elle peut promettre une certaine harmonie avec le partenaire et des moments d’intimité plus intenses. Elle valorisera votre relation en lui permettant plus de complicité. Et pour ce qui est de l’aventure, elle pourra vous donner le désir de partir a la découverte de nouveaux paysage d’où quelques projets de voyages ou de courts déplacements qui pourraient vous entrainer vers des lieux inconnus ou des destinations sauvages.

Puis, dès le 11 à 4h48, Vénus passera en Gemeaux et cela jusqu’à la fin du mois. A partir de là, vous aurez tendance a privilégier la communication mais aussi aurez peut-être une prédisposition plus forte à l’échange, aux discussions. Votre mobilité sera aussi plus importante, cherchant à entrainer tout le monde dans votre mouvement permanent. Il y aura a la fois beaucoup de sensualité mais aussi plus d’indifférence en amour, les sentiments n‘étant plus tout à fait votre priorité. Vos objectifs seront portés par votre ambition qui sera plus importante et il y aura en vous une envie réelle de vous poser comme un expert dans votre domaine. Le progrès, l’action seront votre quotidien

Jupiter, lui, sera en Bélier tout le mois vous offrant sa belle energie mais aussi une chance intéressante. Jupiter en Belier apporte sa logique et sa technique et vous donnera l’envie d’agir objectivement en toutes circonstances. Il y aura aussi parfois beaucoup de réserve dans votre façon d’etre et un coté paisible et rassurant qui pourra satisfaire votre entourage. on ne pourra pas vous influencer tant vous serez conduit par vos propres idées bien que vous serez a meme de prendre en compte les conseils que l’on pourrait vous donner. L’émotivité et l’intuition joueront en votre faveur et vous parviendrez a vous adapter plutôt facilement aux nouvelles situations. d’ailleurs, pour parler de nouvelles situations, les energies Jupitériennes qui vont se manifester en Bélier vont vous aider a ouvrir le champ des possibles en vous faisant découvrir tout un tas d’autres situations qui pourraient vous ouvrir à de nouvelles opportunités. On peut venir à vous tout comme vous pouvez aller vers les autres et il peut en ressortir une collaboration nouvelle et profitable dont vous aurez a définir les termes.

Saturne stationnera chez vous durant tout avril et il pourrait bien chercher a vous enfermer dans des habitudes qui règleront votre quotidien. Il vous donnera aussi le désir de valoriser vos capacités personnelles ainsi que vos capacités d’expression. Il valorisera les activités ou les carrières publiques comme la vente, le négoce, le milieu de l’information, l’animation socio-culturelle, le loisirs, ou encore le sport, le tourisme, les métiers d’investigations, bref, tout un panel qui se verra mis en avant et qui permettra à ceux qui en font partis d’évoluer convenablement.

Au niveau santé, il pourrait bien apporter quelques désordres liés à votre estomac mais ici, ce pourrait être plus nerveux qu’autre chose puisque par instants, vous traverserez quelques phases d’anxiété.

Saturne demande une grande stabilité et un travail intense et persévérant qui reste indispensable pour se construire. Il saura créer en vous ce meme désir et vous donnera du courage et de la determination.

Le 7, Vénus sera au sextil de Neptune et induira un besoin d’etre en communion de sentiments et d’idées avec votre partenaire mais aussi avec vos amis les plus proches. Vous aurez besoin d’etre entouré, votre émotivité se révélant très intense. Ce sextil va vous rendre un peu plus hypersensible, et surtout très intuitif ou intuitive avec, par instants, des sensations médiumniques qui vous surprendront vous-même.

Dès le 16, la Lune arrive chez vous et cela pour trois jours soit jusqu’au 18. Ici, il sera question de valoriser votre image car la Lune fera rayonner votre personnalité et vous aidera a vous développer tout en apportant des modifications subtils a votre comportement, ainsi que plus de fantaisie. Il est possible que par instants, vous vous sentiez en décalage avec les personnes qui vous entourent mais cette sensation pourrait etre dûe aux changements intérieurs qui seront en train de se produire.

Et terminons par le 17 où la Lune sera conjointe à Neptune d’où un sens des responsabilités plus accentué mais qui s’imposera de part de nombreuses décisions a prendre dans votre quotidien. Vos racines familiales seront aussi très importantes et vous éprouverez probablement le besoin d’en savoir plus ou de vous intéresser à la généalogie ou a quelques histoires de famille qui pourraient ressurgir. Cette conjonction vous donne aussi un besoin d’etre avec les autres, d’etre dans le partage et l’échange et en amour, d’équilibrer votre relation de façon à ce qu’elle puisse vous apporter le plus que vous pouvez en attendre.

En somme, avril sera un mois chargé de multiples émotions mais aussi de changements qui s’annoncent et qui arrivent petit à petit vers vous dont certains seront imperceptibles. Apprenez a sentir ce qui vous entoure en termes d’energies et laissez-vous porter afin de pouvoir en retirer de nombreux bienfaits.

                                                poissons avril 2023