Bonjour à tous les Cancers, je vous souhaite un agréable mois de juillet avec beaucoup de soleil tant dans votre esprit que dans votre vie. Si vous le souhaitez je vous invite aussi à découvrir mon second site internet : laboutiquedefabienne.com qui est une boutique en ligne et qui vient en complément de mon site principal fabiennecatelin.com. 

Vénus sera chez vous jusqu’au 11 du mois, de quoi vous apporter de nouvelles opportunités financières qui pourront être immédiates ou à terme. Vénus favorise ici tout ce qui peut avoir trait aux finances et elle saura vous guider intuitivement vers de nouvelles perspectives qui sauront vous satisfaire. Egalement, Vénus vous invite a prendre des initiatives qui vous aideront à poser les bases de vos objectifs futurs mais aussi à les classer par priorité afin de na pas perdre votre temps en vous éparpillant inutilement. Vénus mettra aussi peut-être en évidence un besoin, une envie, de vous entourer de personnes que vous aimez qui sauront vous soutenir et vous comprendre.

Puis jusqu’au 22, le Soleil sera chez vous, éclairant vos actes de la bonne façon. Il vous pousse a affirmer votre individualité, votre indépendance ainsi que votre originalité. Il vous permettra de vous impliquer dans chaque chose que vous aurez le désir de faire et votre volonté sera plus forte, plus ambitieuse. Vos buts seront très probablement mieux défini et vous serez d’une grande productivité. D’ailleurs, vous sentirez en vous que lorsque vous abordez les choses sans idées très précises, vous avancez réellement moins vite, ce qui vous stimulera a structurer solidement vos actions. Il n’est pas exclu que vous éprouviez aussi l’envie d’être mis avant un peu plus, ce qui eut être une bonne chose.

Le 4, vos deux maitres seront réunis par une conjonction qui aura lieu en Gemeaux. C’est ici une ouverture vers l’extérieur et la promesse d’amitiés nouvelles. Vous prendrez soin de vous entourer de personnes qui ont les mêmes ambitions que vous et vous saurez vous diriger vers des activités qui vous plaisent, entrainant avec vous ceux qui auront le désir de vous suivre. Vous saurez aussi vous engager en amitié mais pour cela, il faudra que votre flair vous indique que vous avez fait le bon choix car vous n’apprécierez pas d’être entouré de personnes qui pourraient vous entraver dans votre évolution. Ce sera ici une façon de fuir ceux qui sont trop négatifs ou trop pessimistes ou encore ceux chez qui vous décèlerez une tendance à la jalousie.

Le 5, la Nouvelle Lune aura lieu chez vous et elle soufflera comme un vent de liberté dont vous avez grandement besoin. Vous avez des choses à accomplir qui vous tiennent à cœur et il est important pour vous de pouvoir suivre votre instinct. Vous serez très attaché a votre libre arbitre et cela vous poussera a prendre quelques décisions qui vous paraitront importantes pour vous. Vous saurez tirer profit de vos expériences personnelles et cela vous enrichira. L’important va être de clarifier vos buts, de les rendre pratiques et solides et de les baser sur vos qualifications personnelles afin de les faire évoluer. D’autre part, cette nouvelle lune vous porte aux voyages ou du moins accentue le désir de voir plus loin, de voir ailleurs comment les choses se font et évoluent.

Votre second maitre Jupiter passera le mois en Gemeaux apportant une nouvelle direction et un nouvel objectif. il vous invite à vous nourrir des energies environnantes et a vous laisser inspirer par ce qui vous entoure. Il peut favoriser l’abondance d’idées mais aussi financière et peut vous aider à réaliser vos envies, a vous accomplir complètement, vous poussant vers l’expansion.

Le mois de Juillet est d’une essence 7 en numérologie mais combiné à l’année universelle 2024 qui est un 8, Juillet devient un mois 15 soit un mois 6. Cette combinaison numérologique vous fera rechercher l’harmonie au foyer ainsi que la tendresse qui peut en découler. Vous aurez besoin d’entraide, de stimulation et surtout de sentir qu’on vous épaule et que l’on croit en vous. Vous avancerez avec élégance et avec le souci d’être agréable dans votre vie professionnelle mais aussi dans votre quotidien. Il est aussi question ici du travail qui peut vous offrir la possibilité de construire à partir de plans sérieusement élaborés, de prouver de façon tangible que vos objectifs sont concrets et voués a la réussite, meme si celle-ci demande un peu de temps.

Il y aura encore le 13 avec le premier quartier de votre maître en Balance qui vous demande de mettre en valeur vos capacités personnelles de réflexion, de discernement et de prise de conscience. Egalement, ce premier quartier vous invite à favoriser et à améliorer votre sens de la précision intellectuelle, votre aptitude au classement et à la mémorisation des connaissances afin que tout ceci vous aide a trouver votre vraie palace sur le chemin de la réussite.

Le 21, la Pleine Lune sera en Capricorne, pleine lune puissante qui induit le labeur et la persévérance. Vous ne devez pas avoir peur d’avancer et vous positionner. Et vous ne devez pas hésiter à bien définir ou préciser vos options et à bien affirmer vos choix personnels. Egalement, ne négligez pas tout ce qui peut favoriser votre confiance en vous ou votre force d’intervention ou encore vos capacités de décision.

Reste le dernier quartier du 28 en taureau qui vous invite a réformer les vieilles habitudes, à changer votre regard sur certaines références intellectuelles que vous pouvez avoir et qui vous invite a poursuivre à la fois votre voyage spirituel mais aussi votre voyage concret et cartésien qui pourront tous deux se lier pour vous faire bénéficier de leurs avantages. Juillet peut vous favoriser, reste à réajuster ce qui doit l’être mais surtout reste à oser aller plus loin pour mieux vous réaliser.

Je vous souhaite un agréable mois de juillet, apprenez de vos erreurs, restructurer ce qui doit l’être et prenez bien soin de vous, a très bientôt ! Pour me suivre sur YouTube, cliquez sur l'image !

cancer juillet 2024