Taureau, Horoscope décembre 2020

Nous allons faire un tour du côté du ciel des taureaux pour le mois de decembre 2020 et, même si cela reste une généralité, tout du moins une tendance, cela peut influer sur votre quotidien d’une manière ou d’une autre. Cela complète tous les horoscopes suyr ce site puisque tous ne forment qu’un tout qui n’est pas individuel mais qui peut vous donner une idée de ce qui vous attend.

Quoi qu’il en soit, voyons votre mois de décembre les Taureaux et cela que le Taureau soit votre signe solaire, votre signe ascendant ou encore qu’il ait de l’importance dans votre thème.

Durant le mois de décembre dans votre ciel, nous retrouverons la Lune mais surtout Uranus et Lilith qui seront présent tout le mois.

Uranus mettra en évidence la nécessité de concentrer votre énergie et vos efforts sur vos capacités physiques, psychologiques et professionnelles. Pourquoi cela, simplement parce que, peut s’offrir à vous, la possibilité de parvenir à vous démarquer des autres en utilisant vos compétences et votre créativité. Il semble important de vous laisser porter par les énergies uraniennes qui sont dynamiques, originales et surtout ouvertes car elles peuvent vous permettre d’être là où on ne vous attend pas, puisque le plus souvent vous semblez raisonnable. Toutefois, il subsiste chez certains Taureaux, une dose de fantaisie que beaucoup ont du mal à imaginer tant vous savez ne pas le montrer. Aussi, Uranus vous invite à vous laisser aller afin de vous positionner autrement dans votre vie et pour vos futurs projets de vie.

Uranus vous demande aussi d’effectuer une rétrospective de votre année afin d’en évaluer la teneur et de voir ce qui vous a satisfait et ce qui ne vous a pas convenu. A partir de là, Uranus demande de mettre de l’ordre et de remettre les choses à leur place. Il ne faudra donc pas hésiter à faire votre état des lieux afin de ne garder pour 2022 que les choses qui seront susceptibles d’être constructives et intéressantes. Uranus ne s’embarrasse pas du superflu ou de l’insatisfaction et il vous demande de faire de même, en étant toutefois dans la mesure car il n’est pas question ici d’être trop radical dans vos décisions malgré tout.

Uranus sera en trigone à Mercure et au soleil, tous deux en Capricorne. Le premier aspect se fera le 25 et le second le 28. Toutefois, leurs effets se feront sentir un peu avant ces dates. Ces aspects sont favorables pour le travail et ils vous invitent à construire dans la durée de par leur position en Taureau et Capricorne. Ils vous invitent également a correctement réfléchir aux actes que vous posez car ceux-ci doivent être posés pour durer et ils ne peuvent subir de changements qui pourraient détruire tout le travail que vous auriez fait. Donc, réflexion, mise en place et durée dans le temps sont les mots clefs de ces aspects. Tout en même temps, ils réactivent votre indépendance d’esprit et vous demandent de faire preuve d’initiatives. Votre curiosité intellectuelle sera bien présente, vous permettant de vous intéresser à tout y compris aux techniques nouvelles pour certains d’entre vous.

La Lune noire ou Lilith comme on l’appelle, sera chez vous durant tout le mois de decembre. Elle sera aussi en sextil à Neptune en Poissons. Tout ceci est de bon augure pour votre ressenti qui sera plutôt stimulé et qui vous permettra d’être tres attentif aux ambiances qui vous entoureront. Lilith saura vous conduire au plus près de vos émotions, vous aidant à comprendre au mieux vos proches et favorisant toutes les décisions qui seront à prendre le cas échéant.

Lilith met aussi en relief  votre sens pratique et vos collaborations. Ici, il semble plus sage de se montrer prudent dans le domaine professionnel, face aux éventuelles collaborations ou associations qui seraient susceptibles de se mettre en place. Votre sens pratique et votre gout du travail peuvent donner à certain l’envie de vous approcher et de vous utiliser ou tout du moins d’utiliser vos capacités, aussi il est nécessaire que tout arrangement se fasse en délimitant consciencieusement les attributions de chacun afin de ne pas prendre le risque d’être lésé. Bien évidemment, tous les Taureaux ne seront pas concernés.

Reste la Lune qui traversera votre signe le 25 et le 26 amenant du mouvement, d’autant qu’elle sera conjointe à Uranus d’où une grande mobilité et une grande sensibilité qui peuvent toucher les hommes du signes mais surtout les femmes qui se verront peut-être bouleversées par des situations qui en temps normal n’auraient peut-être pas autant d’impact. Cette sensibilité un peu exacerbée vient de cette conjonction lune-Uranus mais aussi d’un sextil à Neptune en Poissons et d’un trigone à Pluton en Capricorne. C’est donc une phase émotionnelle soutenue qui s’exercera durant ces deux jours environ.

En conclusion, un mois de décembre plutôt positif qui s’annonce et qui met à votre service de belles énergies pour préparer 2021 de la meilleure des façons qui soit.

Connexion / inscription