Que signifie l’heure miroir 18h18 ? Quel message cela peut-il bien vouloir nous transmettre ?

Le 18 n’est pas sans nous rappeler l’arcane du Tarot qui est la Lune et qui nous plonge dans un monde de sensibilité, de réceptivité où l’imagination joue un rôle important puisqu’elle peut nous aider à être dans la créativité. D’ailleurs, à l’image de l’ange Mebahiah dont cette heure miroir dépend, nous pouvons atteindre nos plus belles pensées et les extérioriser.

Mais cette heure miroir nous indique aussi que votre esprit est peut-être parasité par quelques préoccupations qui prennent toutes vos énergies et qu’à cause de cela, vous ne parvenez plus a réorganiser vos pensées d’où des phases sombres. Et dans ces moments-là, tous vos efforts pour rester dans l’action peuvent s’avérer difficiles.

Cependant, cette heure miroir vous délivre un message qui est de reconsidérer les personnes qui gravitent autour de vous car il peut y en avoir quelques-unes ou peut-être même une seule, qui serait susceptible de vous aider dans vos projets, dans vos objectifs et que vous pourriez rencontrer dans les points importants de votre activité, pouvant vous ouvrir les portes qui sont restées fermées jusqu’alors.

En visualisant cette heure miroir qu’est 18h18, vous êtes prêt ou prête à utiliser la sagesse qui sommeille en vous pour faire évoluer votre vie et pour prendre vos décisions. Il vous faudra faire preuve de méticulosité et vous montrer prudent ou prudente mais les énergies qui vous entourent vous conduiront vers la réussite.

Tout en même temps, vous pourrez vous découvrir ou simplement accentuer votre intérêt pour les arts divinatoires et pour l’étude en général. Votre comportement à l’égard des autres demandera le plus souvent de la bienveillance et vous ne devrez pas hésiter à offrir votre aide à ceux qui pourraient en avoir besoin car vous bénéficiez d’un raisonnement solide qui ne pourra que leur profiter. Il vous faut abandonner votre tendance aux rapports de force qui se manifeste parfois ainsi que votre impulsivité qui ne vous dirige pas toujours de la bonne façon. L’Ange Mebahiah vous invite à trouver l’équilibre dont vous manquez parfois de manière à rééquilibrer les domaines de votre vie qui le demandent.

Cette heure miroir vous met aussi en garde contre le miroir aux alouettes que certains ou certaines pourraient bien utiliser pour vous attirer dans leurs filets, notamment dans votre vie amoureuse ou amicale. Il vous faudra donc ici faire preuve de prudence et de finesse d’esprit et toujours prendre le recul sur les promesses que l’on pourrait vous faire.

Sans nul doute, vous êtes sur un chemin spirituel qui est parfois semé d’embuches mais duquel vous ne devez vous éloigner. Parfois la transformation pourra s’avérer douloureuse mais elle sera féconde et vous permettra de vous retrouver et d’être en accord avec votre harmonie intérieure. Il faudra ici lâcher vos anciennes habitudes et faire le tri parmi vos relations et votre famille. Vous devrez revoir vos idées sur les choses et vous diriger vers de nouvelles, plus prometteuses et plus en accord avec vous-même et avec vos énergies.

Cette heure miroir indique aussi à ceux qui ont une clientèle que celle-ci peut être au rendez-vous mais qu’il vous faudra toujours penser à vous renouveler pour que celle-ci soit surprise de ce que vous pouvez lui offrir. Cela implique que vous vous remettiez en question  mais vous avez la capacité de pouvoir le faire.

Cette heure miroir désigne aussi les rythmes biologiques de la vie, elle nous indique que nous allons de la naissance à la mort et que notre chemin doit être celui de l’évolution et de la compréhension des choses. Mais elle vous précise aussi que vous devez prendre soin de votre santé et être à l’écoute de vous-même.

 

                                                18h18