Installée depuis 1983, j’ai toujours eu de mon métier une idée précise et j’ai toujours cherché a la communiquer a ma clientèle, qui s’accorde à dire que mes consultations sont de qualités. D’ailleurs, la durée de vie de mon cabinet le prouve simplement.

Aujourd’hui, j’ai décidé de changer les règles du jeu en proposant uniquement des consultations par téléphone à ma clientèle. D’ailleurs, les consultations téléphoniques deviennent très populaires et offrent une plus grande liberté au consultant comme au praticien. Beaucoup d’entre vous ont besoin parfois d’entendre ce que je peux avoir à vous dire sur votre vie ou votre avenir. Ensemble, je peux vous permettre de découvrir votre potentiel afin d’améliorer ce qui vous contrarie ou vous attriste. Par mes conseils, je peux vous aider à améliorer vos propres décisions. Car, malgré tout, il y a une chose que l’on ne doit oublier et qui doit être bien claire, chaque individu possède son libre arbitre. Ce n’est donc pas à moi d’interférer dans vos décisions mais mon rôle est de vous aider a voir ce que vous ne voyez pas, étant pris par votre problème. Je m’efforce toujours de me montrer honnête et de vous faire part de ce que je ressens même si parfois cela va a l’encontre de vos propres désirs. Mais, je pense très sincèrement que je ne suis pas là pour vous faire plaisir mais au contraire pour vous aider a y voir clair. Aussi, il serait malhonnête de ma part de vous dire ce que vous voulez entendre.

D’autre part, la consultation par téléphone présente des avantages qui sont que je peux utiliser d’autres outils que le Tarot de Marseille que j’utilise depuis 1983. En tant que pure médium je peux aussi plus facilement me concentrer si je suis seule dans mon cabinet. Je peux, pour vous apporter une aide plus précise, utiliser aussi d’autres tarots qui viendront en complément ou encore quelques oracles pour compléter ma consultation. D’autre part, j’ai développé une plus grande réceptivité et au son de votre voix, je peux capter au mieux vos énergies.

Il faut aussi prendre en compte les préoccupations quotidiennes et le manque de temps qui amènent les personnes a consulter plus rapidement par téléphone. Lorsque l’on ressent une période de stress ou lorsqu’on est confronté a un stress majeur lié a une décision à prendre, nous n’avons pas forcément envie de nous déplacer ou d’attendre un rendez-vous en cabinet. C’est aussi la raison pour laquelle, j’ai, à présent, choisi les consultations par téléphone, pour être plus rapidement disponible pour ma clientèle. J’ai l’habitude d’être à votre écoute et je suis en mesure de vous donner les conseils nécessaires utiles pour vos choix. Par contre, si je ne sais pas, je reste claire et je vous le dit.

Autre point qu’il est important d’évoquer, le fait qu’un medium ne puisse pas tout voir. Un voyant honnête n’est pas celui qui vous dira que le 14 décembre à 20h, vous allez rencontrer l’homme ou la femme de votre vie. Si un voyant se permet de faire une chose pareil c’est qu’il se moque de vous et mieux vaut alors en changer. Une médium est une personne spirituellement élevée, qui se doit de se montrer juste, droite, loyale et qui ne joue pas avec les émotions ou les sentiments des gens. Elle leur donne une vision éclairée de leur existence, elle leur explique par exemple ce pourquoi ils sont faits, quel est le métier qui leur convient le mieux, la voie personnelle qui est faite pour eux. Mon rôle est de sentir les ambiances et de vous conseiller au mieux.

Il ne faut pas non plus mal prendre le fait que je puisses garder une certaine distance avec mes clients car si je rentre dans votre intimité, je dois m’en préserver afin de mieux pouvoir vous apporter mon aide.

Dans de nombreux services audiotels, certains praticiens ont pour instruction de garder le client le plus longtemps possible afin de lui faire payer le prix le plus fort. N’oubliez pas que c'est au praticien et non au client de mettre fin à une consultation de voyance par téléphone, dont la durée a été fixée au préalable.

 Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.

Fabienne