Bonjour Ă  toutes et Ă  tous. J’espère que votre semaine a Ă©tĂ© satisfaisante et que vous allez bien !

Voyons ce que nous rĂ©serve les astres pour cette semaine du 26 septembre au 2 octobre, transition entre deux mois avec une odeur d’automne qui se fait de plus en plus prĂ©cise !

Pour les BĂ©liers

Jupiter rĂ©trograde et Chiron sont encore chez vous et cette semaine, la tendance sera peut-ĂŞtre Ă  la dĂ©tente tant vous Ă©prouverez le besoin de lever un peu le pied. Cependant, la rĂ©trogradation de Jupiter peut apporter quelques coups de sang ou quelques colère qui pourront se manifester spontanĂ©ment, suite Ă  quelques circonstances plutĂ´t inattendues dont Chiron Ă  le secret. Mais Jupiter aura aussi pour influence d’amplifier votre ambition et de vous faire voir plus grand, amenant Ă  vous des idĂ©es de projets ou des opportunitĂ©s qui pourraient bien se rĂ©vĂ©ler  positive Ă  terme. Une chose reste certaine, c’est que Jupiter demeure un facteur de chance et qu’il saura mettre en valeur votre dynamisme et votre optimisme.

En bref : la journĂ©e du 26 semble pouvoir apporter de nouveaux horizons. Celle du 28 vous permet de rapidement vous exprimer et d’etre dans l’action rapide. La journĂ©e du 30 amène force et determination. La journĂ©e du 2 peut mettre en Ă©vidence que vous ĂŞtes fatiguĂ© et qu’il est nĂ©cessaire de recharger vos batteries. Et la journĂ©e du 27 favorise votre tempĂ©rament de gagnant mais aussi votre sens de la rĂ©flexion.

 

Pour les Taureaux

Uranus sera chez vous et toujours en pleine rétrogradation vous faisant connaitre quelques rebondissements dans vos affaires, votre travail ou votre quotidien. Uranus saura aussi favoriser vos relations sociales puisqu’il vous permettra une plus grande écoute ainsi que quelques rapprochements avec des personnes nouvelles ou qui n’avaient pas votre attention jusque-là. Vous saurez gérer votre grande sensibilité et vous ne laisserez pas vos émotions prendre le dessus sur les situations. A noter que le passage de la Lune en Scorpion en cours de semaine va intensifier vos ressentis et faire ressortir une situation passée qui a pu représenter une blessure morale qu’il vous faudra dépasser. La semaine reste néanmoins très prometteuse.

En bref : la journĂ©e du 28 semble ĂŞtre une formidable source d’énergie. Celle du 30 favorise votre Ă©quilibre intĂ©rieur. La journĂ©e du 2 demande des dĂ©cisions rapides et amène Ă  modifier une habitude particulière. La journĂ©e du 27 montre votre fidĂ©litĂ© mais aussi votre jalousie. Et la journĂ©e du 29  vous conseille de croire en vous quoi qu’il arrive !

 

Pour les GĂ©meaux

Mars dans votre signe cette semaine risque de vous pousser à bien trop réfléchir sur de multiples choses. Vous éprouverez le désir de discuter de tout et n’hésiterez pas à donner votre avis dans les situations que vous rencontrerez. Plein d’émotivité, vous aurez à cœur d’etre dans l’action, tenant a prendre les choses en main pour qu’elles avancent. Vous parviendrez à interpréter les situations que vous aurez à vivre en allant au-delà des apparences d’où une réorientation systématique de vos pensées et de vos actes. Mars va accentuer votre spontanéité et votre vivacité de sorte que vous serez dans un état d’esprit qui vous poussera a etre dans la construction des choses. Au foyer, vous demeurer solide et on pourra compter sur vous en toutes circonstances.

En bref : la journĂ©e du 30 peut apporter des modifications importantes a votre personnalitĂ©. Celle du 2 vous met dans la rĂ©flexion et le perfectionnisme. La journĂ©e du 27 crĂ©e une agitation intĂ©rieure que vous cacherez Ă  ceux qui vous entourent. La journĂ©e du 29 vous conseille de prendre soin de votre santĂ©. Et la journĂ©e du 1 vous rendra quelque peu prudent ou prudente en amour.

 

Pour les Cancer

Lilith sera chez vous et avec elle la nécessité de vous organiser plus méthodiquement dans le travail. Vous serez très dynamique et très volontaire et vous aurez à cœur de suivre votre plan de route et de faire les choses selon votre façon de les concevoir. Il faudra néanmoins vous montrez ferme dans une situation durant votre semaine et il est possible que cela vous contrarie malgré tout. Il sera important de ne pas vous montrer trop modeste et de ne pas vous effacer face a des personnalités qui vous paraitront plus fortes. Votre sociabilité sera plus forte et votre gout du voyage ou du déplacement sera plus accentué. Lilith semble mettre aussi en évidence que vous devez veiller au confort de vos repas et privilégier votre hygiène de vie. Des moments de détente vous seront indispensables tout au long de la semaine.

En bref : la journĂ©e du 2 vous amène a rĂ©flĂ©chir sur la façon dont vous devez dĂ©velopper votre travail. Celle du 27 favorise les confidences et les rapprochements amicaux. La journĂ©e du 29 favorise vos amours et les instants privilĂ©giĂ©s qui peuvent en dĂ©couler. La journĂ©e du 1er attise votre sens de la compĂ©tition. Et la journĂ©e du 26 montre que vous n’aimez pas vraiment que l’on vous donne des ordres.

 

Pour les Lions

La semaine laisse entrevoir que vos objectifs seront ciblés et que vous utiliserez votre force de caractère en ce sens. Vous vous sentirez poussé à l’action et vous vous fixerez sur certaines choses bien précises que vous vous donnerez les moyens d’obtenir. Ce sera donc une semaine puissante en réalisation et en vitalité. Votre personnalité très bouillonnante vous mettra en perpétuel mouvement et vous n’hésiterez pas à décupler vos actions. En amour, vous serez poussé par votre instinct qui vous permettra de faire de bons choix et qui évitera a certains de tomber dans quelques mésaventures. Logique et méthodique, vous resterez très pragmatique et vous dirigerez vers des entreprises que vous mènerez au succès. Seul écueil, une impulsivité trop fréquente a canaliser du mieux possible.

En bref : la journĂ©e du 27 favorise la tendresse et amène un cotĂ© passionnĂ© a vos amours. Celle du 29 semble pouvoir vous ouvrir de nouveaux horizons. La journĂ©e du 1er indique que vous saurez utiliser votre force Ă  bon escient. La journĂ©e du 26 montre votre sens des valeurs. Et la journĂ©e du 28 vous amène Ă  vous poser un bon nombre de questions.

 

Pour les Vierges

La semaine va vous orienter vers de nouveaux domaines de connaissances qui sauront capter votre intérêt. Cela animera grandement votre curiosité intellectuelle et vous serez surtout porté à la pratique des choses, ne pouvant vous satisfaire que de la theorie. Il apparait également que durant votre semaine vos actions seront quelque peu ralentie dûes a quelques influences astrales mais cela ne vous empêchera nullement de faire ce que vous aviez en tête. Vous tacherez d’éviter les personnes aux réactions violentes ou agressives, préférant vous retirer dans votre sphère pour y trouver harmonie et tranquillité. D’ailleurs, vous aurez à cœur de mettre en place vos idées minutieuses, cherchant a leur apporter quelques détails qui sauront faire la différence. Vous serez dans le travail et votre évolution sociale sera pour vous importante.

En bref : la journĂ©e du 29 amène un besoin scrupuleux de bien faire les choses. Celle du 1er vous donne du dynamisme et alimente de façon très positive votre humeur. La journĂ©e du 26 intensifie vos actions et votre identitĂ© propre. La journĂ©e du 28 vous rend indisciplinĂ© mais de façon très volontaire. Et la journĂ©e du 30 vous inspire et vous guide vers de nouvelles envies.

 

Pour les Balances

Le Soleil et Vénus seront chez vous ainsi que la Lune qui transitera votre signe lundi et mardi, d’où une semaine qui vous offrira une energie importante qui s’avèrera porteuse. Vous aurez de multiples idées en tête et une réelle envie de vous réaliser par de nouveaux objectifs. Il apparait néanmoins une tendance à la réflexion que vous porterez sur vous-même mais qui ne doit pas etre trop dure car vous avez en vous de grandes possibilités que vous n’avez probablement pas encore exploitées. Durant cette semaine, vos actions seront plutôt précises, sachant ce que vous avez à faire et là où vous avez le désir d’aller. Vos rapports sociaux seront favorisés et les gens prendront plaisir à vous fréquenter tant vous vous montrerez optimiste et jovial. En somme, une semaine agréable et assez constructive.

En bref : la journĂ©e du 1er est active, dynamique et très volontaire. Celle du 26 amène de l’hĂ©sitation mais une dĂ©cision Ă  prendre. La journĂ©e du 28 vous montre adaptable aux circonstances. La journĂ©e du 30 favorise la communication et les Ă©changes. Et la journĂ©e du 2 peut amener un problème difficile a rĂ©soudre pour votre nature.

 

Pour les Scorpions

La Lune sera chez vous aussi, cette semaine, apportant douceur et fantaisie. Elle vous portera au gré des situations et des évènements, impactant votre volonté qui sera plus basse mais qui existera néanmoins. Il est possible que cela soit simplement lié à une baisse d’energie. La semaine est donc sous le signe de l’effort et de quelques inconvénients possibles à vivre dont vous ressortirez plus armé. Votre situation professionnelle peut connaitre un tournant qui se dessine et qui saura vous conduire sur un chemin parsemé de quelques nouveautés qui auront l’heur de vous plaire. La Lune apporte aussi beaucoup de magnétisme qui aura un impact sur votre vie amoureuse, rendant votre personnalité plus envoutante, ce qui favorisera votre vie sentimentale.

En bref : la journĂ©e du 27 vous aide a rassembler toute votre energie pour aborder ce jour. Celle du 29 amène des circonstances contraires. La journĂ©e du 1er semble vous apporter une certaine joie de vivre. la journĂ©e du 26 vous fait organiser les choses dans les moindres dĂ©tails sans rien laisser au hasard. Et la journĂ©e du 28 vous dynamise et vous fait vous imposer en leader ou en chef de clan

 

Pour les Sagittaires

La Lune passera chez vous en fin de semaine amenant possiblement de nouvelles expĂ©riences de toutes sortes. Mais votre quĂŞte sera très probablement celle de l’amour. Vous Ă©prouverez le besoin d’etre dans le partage et dans l’échange, souhaitant que votre partenaire soit dans les mĂŞmes dispositions que les vĂ´tres.  Il vous faudra des Ă©motions fortes et le sentiment que vos ressentis sont partagĂ©s pour que vous vous sentiez en paix. La semaine s’axe donc autour de l’affectif et de tout ce qu’il transporte comme energie rĂ©gĂ©nĂ©ratrice. Mais malgrĂ© ce besoin d’amour, vous n’en n’oublierez pas votre Ă©volution sociale qui vous dirigera vers une nouvelle idĂ©e qui pourrait jaillir et qui saura etre constructive. Votre ambition demeure prĂ©sente mais restera soumise aux fluctuations de votre vie personnelle.

En bref : la journĂ©e du 29 vous apporte une justesse dans le raisonnement qui fortifiera vos opinions. Celle du 1er semble se jouer comme un dĂ©fi personnelle que vous saurez garder pour vous. La journĂ©e du 26 met en Ă©vidence votre indĂ©pendance et votre besoin de libertĂ©. La journĂ©e du 28 amène les belles idĂ©es et les vastes projets. Et la journĂ©e du 30 perturbe les communications et amène quelques retards

 

Pour les Capricornes

Pluton, encore chez vous et retrograde, vous poussera a faire preuve de zèle en toutes circonstances. Votre vie sociale pourra se manifester à vous en vous offrant quelques bonnes opportunités ou possibilités et vos rapports aux autres seront cordiaux et basés sur la franchise réciproque que vous saurez instaurer. Sur le plan financier, il y a de bonnes idées a travailler qui investiront votre esprit et qui pourront vous aider a consolider votre futur. Votre sens de l’économie saura correctement vous guider vers les solutions adaptées a votre situation. Vous ferez également preuve de résistance, gérant la fatigue au mieux et votre investissement professionnel sera plutôt complet. Quant à vos pensées, elles seront très riches, très denses mais excellemment porteuses.

En bref : la journĂ©e du 1er se voudra rĂ©chauffante et agrĂ©able. Celle du 26 vous plonge dans vos pensĂ©es loin de toute dĂ©monstration. La journĂ©e du 28 vous invite a mettre en place ce qui vous tient Ă  cĹ“ur. La journĂ©e du 30 vous rend plus nerveux et promet une grande activitĂ©. Et la journĂ©e du 2, Ă  l’inverse, vous rendra plus silencieux ou silencieuse.

 

Pour les Verseaux

Saturne rétrograde sera chez vous toute la semaine, amenant une mise en relief de vos principes moraux et de leur application. Vous en général plutôt très conciliant et ouvert sur le monde mais cette semaine, vous aurez le souhait de faire respecter certaines choses qui semblent en fait vous tenir à cœur. Avec Saturne, vous aurez aussi besoin de réfléchir ou de méditer pour certains, avant d’entamer de grandes transformations dans votre vie qui pourraient à terme changer beaucoup de choses. Intuition et réceptivité seront au programme de votre semaine, et cela favorisera votre situation professionnelle ainsi que les décisions que vous aurez à prendre.

En bref : la journĂ©e du 26 amène les idĂ©es larges et altruistes. Celle du 28 vous mettra dans la mobilitĂ© et vivifiera votre esprit. La journĂ©e du 30 va accentuer votre crĂ©ativitĂ©. La journĂ©e du 2 vous fera envisager l’avenir et le progrès avec un intĂ©rĂŞt passionnĂ©. Et la journĂ©e du 27 vous poussera a ne rien faire comme tout le monde.

 

Pour les Poissons

Neptune sera chez vous et il sera retrograde, entrainant une ambiance romanesque qui aura tendance a se ressentir dans les différents domaines de votre quotidien. Cette semaine, vous aurez peut-être un peu de mal à vous plier a des horaires réguliers tant vous aurez le désir d’avancer comme bon vous semble. Cela n’étant pas toujours possible, vous accepterez malgré tout certaines contraintes que vous tenterez d’aborder avec philosophie. Dans vos relations sociales, vous choisirez peut-être la ligne de moindre résistance, préférant les compromis aux affrontements d’idées. Vous aurez aussi quelques difficultés avec les décisions tranchées, préférant prendre le temps de bien réfléchir et de peser le pour et le contre.

En bref : la journĂ©e du 28 amène un besoin d’etre dans l’action et de bouger. Celle du 30 vous pousse vers les sciences occultes. La journĂ©e du 2 chasse vos illusions et vous permet de voir les situations comme elles sont. La journĂ©e du 27 vous invite a voir la beautĂ© dans les choses qui vous auraient Ă©chappĂ©es. Et la journĂ©e du 29 montre que vous n’avez besoin de personne pour vous driver dans cette sociĂ©tĂ©.

                                                        663