Pour les BĂ©liers

Jupiter dans votre signe sera encore retrograde cette semaine et il aura tendance a vous contrarier un peu tant il vous donnera le sentiment que vous manquez d’aplomb et d’assurance. Cela peut être lié au fait que vous serez confronté a une situation qui vous fera douter de vous-même.

La Nouvelle Lune en Vierge du 27 apporte beaucoup de tĂ©nacitĂ© et vous aidera Ă  vous renforcer tant physiquement que moralement. Elle saura alimenter de nouveaux rĂŞves et de nouveaux espoirs qui auront toutes les chances de pouvoir aboutir le moment venu.  Votre volontĂ© ne vous abandonnera pas et boostera votre ambition d’oĂą une semaine très enrichissante qui s’annonce.

En bref : la journĂ©e du 22 vous offre quelques facilitĂ©s ou quelques opportunitĂ©s. Celle du 24 vous invite Ă  tempĂ©rer votre caractère fougueux. La journĂ©e du 26 vous octroye beaucoup de force morale. La journĂ©e du 28 vous montre plus fatiguĂ©, avec un besoin de rĂ©cupĂ©rer. Et la journĂ©e du 23 est porteuse d’une grande rĂ©ceptivitĂ© aux autres.

 

Pour les Taureaux

Uranus va vous porter aux voyages, aux découvertes, aux échanges linguistiques pour certains, et aux contacts avec l’étranger ou avec des étrangers. Il apporte aussi un nouvel idéal de vie ou de travail qui se verra plutôt favorisé et que vous pourrez à terme réaliser. Uranus va vous pousser a évoluer dans votre carrière.

La Nouvelle Lune du 27 en Vierge contribuera à vous donner le pouvoir sur les situations mais elle vous demande aussi d’en faire bon usage et de cultiver l’objectivité. La Vierge implique aussi une notion de service qui vous invite à tenir compte de l’avis des autres et qui vous suggère, dans votre travail, de tenir compte des changements de la société dans laquelle vous êtes inséré.

En bref : la journĂ©e du 23 conseille de poser les accords par Ă©crits afin de ne pas ĂŞtre déçu ou simplement de vous montrer prudent dans vos engagements. Celle du 25 favorise la libertĂ© et les changements. La journĂ©e du 27 vous poussera Ă  prendre conscience qu’il existe une dimension karmique aux choses. La journĂ©e du 22 vous invite Ă  prendre soin de votre santĂ©. Et la journĂ©e du 24 permet un Ă©panouissement intĂ©rieur qui vous permettra d’être bien et de ne pas craindre les Ă©ventuels soucis du jour.

 

Pour les Gemeaux

Mars sera chez vous toute la semaine et la Lune sera là lundi, prête à quitter votre signe. Mars vous amène ici force et vitalité et fortifie votre santé tout en vous donnant un soupçon de chance dans vos démarches, déplacements et objectifs. Mars vous rend plus fort mentalement et il vous permettra cette semaine d’éloigner de vous les ondes négatives qui pourraient tenter de vous envahir.

La Nouvelle Lune du 27 en Vierge conseille d’être prudent avec les personnes toxiques qui vous entourent. Tenez-vous à l’écart de ceux qui vous jalousent car leurs mauvaises énergies pourraient contribuer a retarder vos projets. La semaine peut vous être favorable mais à la condition de contrôler votre émotionnel et de ne pas vous laisser prendre par ce qui vous entoure.

En bref : la journĂ©e du 25 vous permet de croire en ce que vous faites. Celle du 27 peut vous aider a trouver les bons contacts pour vos objectifs. La journĂ©e du 22 apporte de l’énergie et du dynamisme. La journĂ©e du 24 semble jouer un rĂ´le protecteur. Et la journĂ©e du 26 peut vous permettre de gagner en estime et en reconnaissance.

 

Pour les cancers

La Lune transitera votre signe cette semaine, et elle va accroitre votre puissance personnelle ainsi qu’élever vos énergies créatrices et émotionnelles. Cela pourra vous apporter une importante satisfaction intérieure qui vous poussera a vous réaliser a tout niveau. Elle pourra aussi vous donner un petit gout du risque qu’il vous faudra tenter de canaliser.

La Nouvelle Lune du 27 en Vierge apporte la stabilité et va faciliter votre quotidien. Elle vous permettra aussi de découvrir d’autres personnes qui partagent votre façon de voir et de penser. Elle pourra peut-être meme mettre en lumière des relations importantes. Cette nouvelle lune vous invite à mieux gérer vos peurs et vous accorde une force morale qui saura vous y aider.

En bref : la journĂ©e du 27 demande de la rigueur dans vos actions et vous offre son energie nouvelle lune pour mieux vous adapter a ce qui vous entoure. Celle du 22 peut vous demander des efforts significatifs. La journĂ©e du 24 peut vous confronter Ă  des Ă©changes musclĂ©s entre deux personnes mais vous conseille de prendre de la distance et de ne pas prendre parti. La journĂ©e du 26 amène un besoin de repos tant vous aurez subi des pressions de toute nature. Et la journĂ©e du 28 peut susciter quelques angoisses a gĂ©rer et Ă  dĂ©passer.

 

Pour les Lions

Le Soleil quitte votre signe le 23 à 3h17 et la Lune arrive jeudi venant retrouver Vénus. Ce sera donc une semaine qui favorisera votre personnalité mais vous aurez peut-être tendance a gaspiller votre energie mentale en diverses choses, ayant un peu de mal a vous centrer. D’autre part, la Lune amène quelques pollutions relationnelles dont il faudra vous prémunir.

La Nouvelle Lune du 27 en Vierge amène quelques contradictions entre vos pensées et vos actes. Et la présence de Vénus bouscule un peu votre dynamisme au profit du plaisir d’où plus de difficulté à vous concentrer et à vous astreindre à une activité soutenue.

En bref : la journĂ©e du 22 vous fait vous singulariser par votre humour et vos bons mots. Celle du 24 vous conseille les initiatives audacieuses. La journĂ©e du 26 favorise la communication avec autrui. La journĂ©e du 28 demande plus d’action et vous pousse vers la nouveautĂ©. Et la journĂ©e du 23 favorise le travail mĂ©thodique mais dĂ©conseille la procrastination.

 

Pour les Vierges

Le Soleil et la Lune sont chez vous ainsi que Mercure et tout ce petit monde semble vous conseiller de ne pas vous engager à la légère dans les affaires de la semaine. Les énergies sont favorables et œuvrent pour l’amélioration de vos conditions de vie et de travail. D’autre part, la semaine met l’accent sur vos propres réalisations et vous conseille également de ne pas trop vous investir, en temps ou en argent, dans les projets familiaux ou amicaux car la semaine vous demande simplement de vous occuper de vous et de vos objectifs.

La Nouvelle Lune du 27 chez vous vous invite à porter vos idées jusqu’à leur terme et a ne rien cesser en cours de route. Vos tendances impulsives sont à canaliser ainsi que le gaspillage de vos énergies. Votre équilibre doit être maintenu, meme si cela vous demande quelques efforts supplémentaires.

En bref : la journĂ©e du 24 conseille la prudence dans vos dĂ©placements. Celle du 26 met en Ă©vidence un problème possible avec votre hiĂ©rarchie ou une administration. La journĂ©e du 28 vous invite au sport ou Ă  la dĂ©tente. La journĂ©e du 23 amène les projets multiples mais il vous faudra choisir leur prioritĂ©. Et la journĂ©e du 25 favorise les sorties, le partage et la franche rigolade

 

Pour les Balances

Mercure arrive chez vous en fin de semaine et vous ne pourrez pas vous empêcher de vous interroger sans cesse a propos de tout, cherchant ainsi a donner du sens a vos actions. Vous demeurer calme et en apparence indiffèrent ou indifférente mais vous serez, en réalité, habité d’une forte nervosité et d’un grand besoin de mouvement.

La Nouvelle Lune du 27 en Vierge accentuera votre charme naturel et vous permettra de bons rapports aux autres. Vous aurez l’envie de savourer tous les plaisirs et de prendre votre temps mais vous serez peut-être rattrapé par la nécessité d’un travail laborieux à accomplir pour faire évoluer votre situation. Vous saurez cultivez la stabilité relationnelle et sociale et cela sera de très bon augure pour la suite.

En bref : la journĂ©e du 26 active votre curiositĂ© intellectuelle et favorise votre travail. Celle du 28 vous confère un esprit inspirĂ©, crĂ©atif et surtout très intuitif. La journĂ©e du 23 stimule votre forte volontĂ© d’indĂ©pendance qui elle-mĂŞme stimule votre ambition. La journĂ©e du 25 vous rend solidaire de ceux qui souffrent. Et la journĂ©e du 27 vous fait utiliser votre esprit de dĂ©duction dans une situation qui peut vous paraitre particulière.

 

Pour les Scorpions

La semaine favorise votre situation professionnelle et amène certaines idées à maturité. Les énergies peuvent vous permettre de démarrer quelque chose de nouveau ou quelque chose en plus qui viendra s’ajouter à ce que vous avez déjà construit. Il n’est pas non plus exclu que vous soyez confronté à de l’instabilité lié a votre entourage mais cela ne doit pas parvenir à vous déstabiliser.

La Nouvelle Lune du 27 en Vierge vous demande de trouver un juste milieu dans votre rapport à l’argent afin de n’être ni dans le trop ni dans le trop peu. Soyez constructif et vous avancerez ainsi vers de nouvelles possibilités qui seront a terme favorable pour votre évolution.

En bref : la journĂ©e du 28 permet de communiquer, et favorise votre sens du contact et de la sociabilitĂ©. Celle du 23 vous donne le sens de la famille et vous aide Ă  assumer vos obligations. La journĂ©e du 25 peut entrainer quelques troubles de santĂ© liĂ©s Ă  l’estomac. La journĂ©e du 27 active votre forte Ă©motivitĂ©. Et la journĂ©e du 22 vous fait prendre de la distance face Ă  certaines personnes.

 

Pour les Sagittaires

La semaine semble annoncer que vous aurez beaucoup à faire et qu’il vous faudra être toujours en mouvement. Vous aurez de toute évidence le désir d’aller de l’avant et de faire des choses nouvelles. D’ailleurs, il est possible que vous puissiez être dans une phase qui annonce un renouveau en cours. Ce renouveau peut porter sur n’importe quel domaine de votre vie que vous aurez le désir de voir changer.

La Nouvelle Lune du 27 en Vierge stimule votre esprit et votre créativité et vous conduit à l’harmonie et a l’équilibre. Elle va apporter à votre comportement une douceur plus prononcée et elle favorisera votre façon d’être en public ce qui peut vous aider à séduire votre entourage. La semaine reste fortement propice aux échanges et à la communication mais elle montre aussi un désir d’évolution personnelle et le souhait d’un changement de statut.

En bref : la journĂ©e du 23 demande de la modĂ©ration. Celle du 25 offre quelques tentations qui mènent Ă  la distraction. La journĂ©e du 27 vous invite Ă  vous mĂ©fier de la jalousie. La journĂ©e du 22 est propice aux mises au point. Et la journĂ©e du 24 favorise la vie amoureuse et pour certains, elle offre des possibilitĂ©s de rencontre.

 

Pour les Capricornes

Pluton sera chez vous et amène une note discrète que vous saurez cultiver avec aisance. Votre apparence contrastera peut-être avec vos remous intérieurs car sous votre aspect serein, se cachera en fait une forte determination et une grande réceptivité aux circonstances, aux idées ou aux sentiments. La semaine porte sur un sens critique aiguisé mais retenu que vous saurez ne garder que pour vous.

La Nouvelle Lune du 27 en Vierge freinera quelque peu vos élans et restreindra votre spontanéité mais vous rendra malgré tout disponible pour les autres. Vous vous sentirez aussi prêt à suivre vos objectifs et cela en toutes circonstances. Vous aurez aussi peut-être un peu de mal à pardonner un affront ou ce que vous considérez comme tel que l’on vous aura peut-être fait.

En bref : la journĂ©e du 25 apporte une note de nostalgie que vous n’aurez peut-ĂŞtre pas vu venir. Celle du 27 peut vous mettre en porte-Ă -faux dans une situation. La journĂ©e du 22 concentre vos Ă©nergies sur des pensĂ©es concises. La journĂ©e du 24 propose de travailler agrĂ©ablement a vos objectifs. Et la journĂ©e du 26 demande une organisation pratique.

 

Pour les Verseaux

Saturne est chez vous et malgré sa rétrogradation, il va vous permettre de cultiver l’image solide et sécurisante dont votre entourage a besoin. Vous mettrez du sérieux a vous occuper de vos affaires et vos actions seront disciplinées. Un peu de doute toutefois, a certains moments, s’emparera de vous qu’il vous faudra dépasser.

La Nouvelle Lune du 27 en Vierge vous fera prendre des risques calculés et étudiés et sagement dosés qui serviront votre évolution sociale. Une energie généreuse vous animera et sera a canaliser car vous pourriez parfois manquer un peu de centrage. La semaine s’annonce plutôt favorable et vous aidera aussi à retrouver votre unité intérieure.

En bref : la journĂ©e du 27 Ă©claire votre vie personnelle. Celle du 22 sera volontaire et active. La journĂ©e du 24 vous montre concentrĂ© et efficace. La journĂ©e du 26 peut annoncer un problème Ă  rĂ©gler dans le travail ou les affaires. Et la journĂ©e du 28 vous conseille de faire attention Ă  l’eau et aux risques multiples qui peuvent ĂŞtre en rapport comme des petits accidents par exemple.

 

Pour les Poissons

Neptune sera chez vous cette semaine et cela est propice a un contexte amoureux qui porte a l’engagement sentimental. Vous aurez envie de moments agréables a deux et les astres y sont propices. Neptune développera vos valeurs féminines en augmentant votre sensibilité, votre intuition et en vous procurant une réceptivité importante qui vous sera fortement utile. Tout en meme temps, la semaine est propice à l’étude et à l’enseignement et sera idéal pour structurer, classer et reconsidérer vos connaissances.

La Nouvelle Lune du 27 en Vierge indique que ce peut être le moment de mettre le doigt sur certaines de vos appréhensions liées à de vieux interdits qui peuvent encore vous empêcher d’avancer. Il faut aussi vous autoriser a être dans l’optimisme et la joie de vivre tant dans le travail que dans votre vie personnelle et meme si vous devez pour cela remettre certaines pendules à l’heure.

En bref : la journĂ©e du 22 valorise votre personnalitĂ© et montre que l’on peut vous accorder une certaine confiance. Celle du 24 note un changement de comportement sans raison apparente qui pourrait vous desservir. La journĂ©e du 26 montre un peu de dispersion. La journĂ©e du 28 amĂ©liore les relations familiales. Et la journĂ©e du 23 semble sous-entendre que la phase est favorable Ă  ceux qui souhaitent changer ou amĂ©liorer leur situation.

                                                           642